Probleme internet exploreure
mmm322
-
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je me permet de poster ma question pour avoir l aide de votre comunoter.
je m explique:
quand je veut ouvrire un site comme facebook ou autre j ai le message d erreure (internet exploreure ne peut pas ouvrire www........)
j ai essayer pas mal de chose mes je n arrive pas a resoudre le probleme merci de votre aide
voila je me permet de poster ma question pour avoir l aide de votre comunoter.
je m explique:
quand je veut ouvrire un site comme facebook ou autre j ai le message d erreure (internet exploreure ne peut pas ouvrire www........)
j ai essayer pas mal de chose mes je n arrive pas a resoudre le probleme merci de votre aide
A voir également:
- Probleme internet exploreure
- Internet exploreur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Ferme IE.
Ensuite télécharge et installe --> CCleaner
Après installation, lance-le en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Regarde ce --> tuto
Ouvre IE et vois si ca fonctionne.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Ferme IE.
Ensuite télécharge et installe --> CCleaner
Après installation, lance-le en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Regarde ce --> tuto
Ouvre IE et vois si ca fonctionne.