Acheter sur LU Computers

Oleonius -  
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour,

Mes questions s'adresse à ceux qui ont déjà acheté sur LU Computers.

1. Faut-il se faire un compte pour acheter sur leur site ?

2. Comment fonctionne la procédure d'achat ? Envoie-t'il un courriel ou quelque chose comme ça ?

3. Combien de temps prends la livraison et il est-ce qu'il existe un moyen de savoir où est elle rendu ?

Merci de me répondre :)

3 réponses

Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre 569

1. Oui, pour que tu puisses de te prévaloir de leur garantie.

2. Tu vas oui recevoir un courriel, mais aussi un reçu. Si au pire il y a un problème pour une pièce, monsieur Lu (Nick Lu) va t'appeler, tu vas voir il a beaucoup de civisme contrairement à d'autres vendeur et va généralement t'offrir une pièce meilleure en rechange gratuitement (sauf dans quelques exceptions). Bien entendu ça se passe en anglais.

3. Ils envoient le tout par UPS, généralement ça prend moins que 1 semaine, sauf si une des pièces est en transit alors au pire ça peut être 1 semaine et demi. Sinon oui, il va te donner un tracker par email, comme tu vas voir, tu risques de recevoir le colis avant que le tracker te dise que c'est entrain d'arrivé! ^_^ Tu vas généralement recevoir tes colis après 17h si tu prends l'opition du shipping à 50$.

4. Avant de l'envoyer, il va mettre à jour ton bios de la carte mère et tester ton matos afin d'être sur qu'il est fonctionnel.
0
Oleonius

En faisant le compte, est-ce qu'on doit entrer un numéro de carte de crédit ou bien on peut le faire seulement pendant l'achat ?
0

Pendant l'achat et tu as divers modes de paiements.
0
Oleonius

Comment il fait pour savoir notre adresse ? Il est même pas précisé à l'inscription ...
0

Lorsque tu fais l'achat, c'est précisé, par exemple si tu paies par paypal, alors il aura celle que tu auras donné dans PayPal... ;^)
0
bqst

je suis moi aussi intéresse par l'achat d'un PC sur Lucomputers, au niveau des prix je connais pas trop, vous trouvez que c'est vraiment intéressant ??
0

Oui, ils rivalisent les prix des meilleurs commerce newegg.ca et tigerdirect.ca
0