"Les Sims 3 ont cessé de fonctionner..."

Fermé
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 8 juil. 2011 à 17:22
 coco - 9 juil. 2011 à 18:21
Bonjour,

J'ai acheté les sims 3 très recemment (il y a deux jours), je les ai installé, tout s'est très bien passé, les mises à jour se font automatiquement et sans problèmes... Mais depuis aujourd'hui, je lance les sims, rien à signalé. Je vais sur ma partie, pareil, ça se passe bien. Je commence à jouer, et, au bout de quelques minutes de jeu, tout s'arrête, le jeu s'éteint, et un message de Windows me dit : "Les Sims 3 ont cessé de fonctionner, un programme a fait que le jeu a cessé de fonctionner, fermez le programme et windows va vous donner une solution."
Super... Sauf que je n'ai pas de solution, et j'ai beau redémarrer le jeu, ça recommence !
Le jeu marchait pourtant très bien, il est installé dans le bureau, je n'ai rien télécharger, et mon ordi fonctionne parfaitement.
Que faire ?
Merci.

1 réponse

Désinstalle le et Réinstalle-le ;)
1
oOMGOo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
9 juil. 2011 à 18:19
Merci de ta réponse ! =) Mais en fait, le jeu ne s'arrête que lorsque je suis sur ma partie ! Sur les autres familles, tout va bien !
0
alors ses le jeux de ta famille qui deconne alors fait une autre famille ;)
0