Problème combinaison de touches :s

Fermé
Gamer_à_la_mer - 8 juil. 2011 à 15:02
 Gamer_à_la_mer - 17 juil. 2011 à 17:10
Bonjour,

étant un grand joueur de jeux videos, ce probleme est très dérangeant, et je ne suis pas le seul a l'avoir. Suivez bien je m'explique :

Le probleme vient de la touche "flèche gauche" et "flèche haut"de mon ordinateur.
En effet lorsque je combine 2 touches par exemple, flèche gauche et espace ou fleche haut et espace; tout marche.
Mais si je fait espace + flèche haut + flèche gauche, beh la c'est la cata :(
>> Comme j'ai d'abord appuyé sur flèche haut, l'ordinateur va comprendre cette combinaison de trois touches simplement par espace + flèche haut
Note : si j'avais fait espace + flèche gauche + flèche haut, l'ordinateur aurait compris espace + flèche gauche.

Donc en gros j'ai l'impression que les touches haut et gauche sont en contradiction lors de l'utilisation d'une troisième touche, et que la première des deux enfoncée est prioritaire.

Toutes les autres combinaisons ( jusqu'à preuve du contraire ) sont possibles ( touche gauche et bas / droite et bas / droite et haut ).

Donc j'aimerais savoir ... bah ... comment résoudre ce probleme, permettre a la touche haut et gauche de fonctionner ensemble avec une troisième touche.

Merci d'avance !

P.S: merci de rediriger si je ne suis pas dans la bonne catégorie.
P.S2 : Ordinateur HP Pavillon Notebook Portable, Windows 7.

6 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 190
8 juil. 2011 à 15:06
Binder des autres touches, problème récursif avec les touches fléchées.
0
tropikk Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 15:09
je ne suis pas une pro d'informatique mais quand tu utilises les trois touches en même temps est-ce que ta carte mère fait un bruit style "BIP" car le problème viens peut-être de là...
0
Gamer_à_la_mer
8 juil. 2011 à 15:12
J'ai pas compris ce que tu veux dire :x
0
Gamer_à_la_mer
8 juil. 2011 à 15:15
Et j'ai pas l'impression que ce soit une solution très recherchée ( si tu voulais dire de changer les touches )
Non moi je voudrais connaitre d'où vient le probleme et comment le résoudre.
Cordialement.
0
Up up up, j'aurais vraiment besoin d'un réponse décidément :/
0
Et moi qui croyait que en venant sur ce site, j'allais tout de suite avoir des réponses --'
OU bien un Modérateur pourrait déplacer ce sujet vers un forum plus ... axé sur mon probleme ?
Merci, surement ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamer_à_la_mer
10 juil. 2011 à 22:20
Aller svp aidez moi :( en fait je me suis trompé en plus, c'est pas que ces touhes, y a aussi quand je tiens ";" que je peux pas en combiner 3...
0
Gamer_à_la_mer
17 juil. 2011 à 17:10
J'aime ce site u_u
0