Animal Crossing : la ville parfaite

Fermé
animal crossing - Modifié par irongege le 8/07/2011 à 16:09
wendy285 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 03:11
Bonjour,

je voudrait avoir la ville parfaite mais
il me disent de planter des arbres je plantes
des arbres je vais a la mairie , et Opélie me dit
Hm.... C'est pas génial mais c'est pas l'horreur
non plus.
C'est mieux qu'un verre de lait mais pas encore
un milk-shake , tu vois ?!
qu'est ce que je dois faire , svp j'en est vraiment besoin

1 réponse

mio-chan Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 4
8 juil. 2011 à 15:16
J'ai exactement le même problème que toi ... Ophélie me dit toujours qu'il faut planter plus d'arbre, j'en plante, mais elle me redit la même chose ... Désolée de ne pas pouvoir t'aider ! :S
0
alors, vous en planter, puis si elle vous dit :
- Hm.... C'est pas génial mais c'est pas l'horreur
non plus.
C'est mieux qu'un verre de lait mais pas encore
un milk-shake , tu vois ?!
J'ai l'impression qu'il y a trop d'arbres...
Alors vous en couper un peu, sauf que un moment elle va vous dire :
J'ai l'impression qu'il y a trop d'arbres...
vous en couper 1 et elle va vous dire qu'il ni a pas assez d'arbres.
par contre après sa je ne sais pas se qu'il faut faire...
0
moi je coupe un arbre car il y en a trop et la on me dit qu'il y en a pas assez donc j'en replante 1 et cela tourne en boucle trop pas assez ...
0
wendy285 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
30 avril 2014 à 03:11
salut,


il faut que vous coupier votre ville en carre de 16fois16 et la dedans vous metter entre 10 et 15 arbres entre 5 et 10 fleurs ne pas mettre plus de 2 objet dedans enlever tout les mauvaises herbes
et normalement vous aller la voir et elle vous dit des bonne chose
moi elle ma dit ''super on peut pas en rever mieux'' rester comme sa pendant 15 jours et vous aurer larrosoir doré et pour savoir si vous aver une ville parfaites vous avez une plante tres rare qui pousse qui ressemble a des cloches a l'envers et normalement vous avez une ville parfaites vous airer des nouveaux habitant et avec larrosoir dore vos deviendrais riches mais vraiment vers 3 000 000 clochettes en tout meme plus

ps pour votre carre mtait des motif qui ait un carrer de 16 longueur et largeur
jespere vous avoir aider aurevoir
0