Jeu compatibles avec xp mais pas 7

Fermé
Fascinante - Modifié par samgunsjovirow le 8/07/2011 à 15:32
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 8 juil. 2011 à 16:02
Bonjour,
Depuis peu de temps j'ai changé mon XP contre Windows 7. Il se trouve que j'avais sur mon XP des jeux que j'aime beaucoup et qui, hélas, ne sont plus compatibles avec le nouveau Windows 7. J'aimerais pourtant reccupérer ces jeux là. Il s'agit d'un assez ancien jeu de cartes "Thievers&King" et un autre jeu très interessant Jezzball. Pouvez vous m'aider de rouver la bonne sollution comment pouvoir jouer à nouveau à ces jeux. Merci par avance.
Cordialement

Marina



A voir également:

2 réponses

Wadsworth Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
8 juil. 2011 à 15:36
Justement peut-être trop vieux ? Sinon recherche sur Google et tu finiras bien par trouver.
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
8 juil. 2011 à 16:02
Bonjour, pour cela je te conseille d'utiliser les utilitaires de compatibilité de seven.

Dans un 1er temps clique droit sur l'exécutable de ton jeu, puis va dans l'onglet compatibilité pour ensuite cliquer sur "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et choisis XP SP3.

Si cela ne marche toujours pas, tape dans la barre de recherche du menu démarrer "compatibilité". Tu devrais avoir un programme nommé "executer des programmes conçus pour des versions précédentes de windows" : exécute cet utilitaire et choisis tous les paramètres que tu avais sur XP.

Si même après ces deux essais, rien n'y fait et tu ne peux toujours pas jouer, c'est alors un problème qui ne dépend pas de ton OS, peut-être un manque de MAJ ou un problème de matériel; après je ne sais pas


En espérant t'avoir aidé,
0