Navigation très lente
sheng
Messages postés
813
Statut
Membre
-
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon pc montre des signes de fatigue. Il s'ouvre très lentement , la navigation est très lente, au bout d'un moment la connexion se bloque, je ne peux fermer aucune fenêtres ...... je ne peux pas revenir en arrière ... bref, rien ne va !
La seule solution c'est d"arrêter tout en faisant : démarrer ....> arrêter .
Alors ma question est : est-ce mon pc qui me lache ( 3 ans seulement ) ou un virus ?
AVG ne me trouve rien
Malware non plus
Merci pour votre aide
ps : que je navigue sous Mozilla ou IE le résultat est le même
Depuis quelques jours mon pc montre des signes de fatigue. Il s'ouvre très lentement , la navigation est très lente, au bout d'un moment la connexion se bloque, je ne peux fermer aucune fenêtres ...... je ne peux pas revenir en arrière ... bref, rien ne va !
La seule solution c'est d"arrêter tout en faisant : démarrer ....> arrêter .
Alors ma question est : est-ce mon pc qui me lache ( 3 ans seulement ) ou un virus ?
AVG ne me trouve rien
Malware non plus
Merci pour votre aide
ps : que je navigue sous Mozilla ou IE le résultat est le même
A voir également:
- Navigation très lente
- Pc tres lent - Guide
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Free connexion lente 4g - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Bonjour,
malheureusement cela peut être pleins de facteurs.
Les premiers pour un usage correct de sa machine c'est son non entretien.
Ouvrez votre ordi et passez un coup de soufflette, chui sur qu'il va vous aimer pour ça :p
Ensuite "nettoyez vos softs" en téléchargeant CCleaner par exemple. Supprimer les historiques et fichiers temporaires devrait vous être salutaire après 3 ans :-)
Supprimez vos softs inutilisés/obsolètes, ça fera du processus disponible.
Défragmentez avec JKDefrag, ça lui fera du bien aussi. Assurez vous d'avoir quelques Go de "rhab" sur votre disque.
3 ans, combien de ram pour quelle utilisation?
Enfin utilisez SpyBot S&D couplé avec Malwarebyte Anti Malware et un anti-virus genre AVG FREE et faites les scans qui s'imposent. (J'ai vu que vous aviez AVG mais envoyé trop tôt :p)
A défaut que ça ne soit pas ça, votre PC aura rajeuni d'au moins 6 mois :p
HF & GL
malheureusement cela peut être pleins de facteurs.
Les premiers pour un usage correct de sa machine c'est son non entretien.
Ouvrez votre ordi et passez un coup de soufflette, chui sur qu'il va vous aimer pour ça :p
Ensuite "nettoyez vos softs" en téléchargeant CCleaner par exemple. Supprimer les historiques et fichiers temporaires devrait vous être salutaire après 3 ans :-)
Supprimez vos softs inutilisés/obsolètes, ça fera du processus disponible.
Défragmentez avec JKDefrag, ça lui fera du bien aussi. Assurez vous d'avoir quelques Go de "rhab" sur votre disque.
3 ans, combien de ram pour quelle utilisation?
Enfin utilisez SpyBot S&D couplé avec Malwarebyte Anti Malware et un anti-virus genre AVG FREE et faites les scans qui s'imposent. (J'ai vu que vous aviez AVG mais envoyé trop tôt :p)
A défaut que ça ne soit pas ça, votre PC aura rajeuni d'au moins 6 mois :p
HF & GL