Virus
xavier 323
-
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
pabloblo Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai AVAST comme anti virus. J'ai eu quand même des virus qui m'ont bloqué l'ordinateur. Lorsque j'affiche STATISTIQUES je peux lire à fichiers infectés 6 total, 3 maximum, 0.015 moyenne. Puis je faire disparaître ces données.Depuis lorsque je clique sur mes documents je ne plus accéder à ma clé USB à bureau, etc. J'aurai besoin de désactiver provisoire l'anti virus AVAST, comment faire ? Merci
J'ai AVAST comme anti virus. J'ai eu quand même des virus qui m'ont bloqué l'ordinateur. Lorsque j'affiche STATISTIQUES je peux lire à fichiers infectés 6 total, 3 maximum, 0.015 moyenne. Puis je faire disparaître ces données.Depuis lorsque je clique sur mes documents je ne plus accéder à ma clé USB à bureau, etc. J'aurai besoin de désactiver provisoire l'anti virus AVAST, comment faire ? Merci
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Ne desactive surtout pas ton antivirus.
Fait un scan au demarage en sensibilité maximum + decompression archive.
Pour tes statisques ce n'est rien, ne cherche pas à les supprimer par contre va voir dans les "rapports de scan" pour verifier qu'avast a bien supprimer les virus detecté et au besoin va voir la zone de quarantaine et supprime tout les virus qui peuvent ci trouver.
Si ca ne t'avance pas, poste nous un nouveau message !
Fait un scan au demarage en sensibilité maximum + decompression archive.
Pour tes statisques ce n'est rien, ne cherche pas à les supprimer par contre va voir dans les "rapports de scan" pour verifier qu'avast a bien supprimer les virus detecté et au besoin va voir la zone de quarantaine et supprime tout les virus qui peuvent ci trouver.
Si ca ne t'avance pas, poste nous un nouveau message !