Base de donnée gros probleme
Fermé
ldm136
-
2 juin 2006 à 19:59
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 3 juin 2006 à 19:13
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 3 juin 2006 à 19:13
A voir également:
- Base de donnée gros probleme
- Formules excel de base - Guide
- Échec inscription base gigaset ✓ - Forum telephonie fixe
- Base de registre - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
4 réponses
Bonjour,
tu mélanges un peu tout ...
Si tu veux juste tester ton code php, cette ligne suffit
<?php echo "Celle-ci a été écrite entièrement en PHP."; ?>
Donc ne mets pour le moment que cela dans ta page et essaie, tu n'as absolument pas besoin de connexion à une base mysql pour cela
tu mélanges un peu tout ...
Si tu veux juste tester ton code php, cette ligne suffit
<?php echo "Celle-ci a été écrite entièrement en PHP."; ?>
Donc ne mets pour le moment que cela dans ta page et essaie, tu n'as absolument pas besoin de connexion à une base mysql pour cela
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
3 juin 2006 à 11:12
3 juin 2006 à 11:12
pour la 1ere partie as tu bien démarrer easyPHP et placer ta page dans le répertoire c:\program files\easy PHP\www.
une fois que ta page est dans ce repertoire tu lance internet explorer et tu tape http://localhost/nom_de_la_page.php
pour la 2e partie
au nivo de cette ligne
mysql_connect("HTTP://SQL.FREE.FR", "mateo21", "583613"); // Connexion à MySQL
pas besoin de mettre HTTP://SQL.FREE.FR tu peux laisser localhost
une fois que ta page est dans ce repertoire tu lance internet explorer et tu tape http://localhost/nom_de_la_page.php
pour la 2e partie
au nivo de cette ligne
mysql_connect("HTTP://SQL.FREE.FR", "mateo21", "583613"); // Connexion à MySQL
pas besoin de mettre HTTP://SQL.FREE.FR tu peux laisser localhost
ahhhh merci ..... nom_de_la_page.php
moi je mettais nom de la page .html ( je travaillais avec le bloc note et je sus trop habituer a enregistrer en html) ....
quel @*? !!!
euh j'ai une petite question je voudrais savoir comment rajouter juste du texte...
comme si je fesait une news ...
comme ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses
regardez au milieu il y a une base de donnée test une table news et des champs id titre et contenu ...
apres j'ai suivit ce qu'ils fesaient et j'aimerais bien afficehr ce que contient la base dans mon site ...
desolé c'est un peu bordelique je sais ... je débute et c'est assé galere ...
moi je mettais nom de la page .html ( je travaillais avec le bloc note et je sus trop habituer a enregistrer en html) ....
quel @*? !!!
euh j'ai une petite question je voudrais savoir comment rajouter juste du texte...
comme si je fesait une news ...
comme ici :
https://openclassrooms.com/fr/courses
regardez au milieu il y a une base de donnée test une table news et des champs id titre et contenu ...
apres j'ai suivit ce qu'ils fesaient et j'aimerais bien afficehr ce que contient la base dans mon site ...
desolé c'est un peu bordelique je sais ... je débute et c'est assé galere ...
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
3 juin 2006 à 19:13
3 juin 2006 à 19:13
pour pouvoir afficher le contenu de la base il faut te connecter a la base, extraire les infos de la table et les afficher sur la page
pour l'affichage il faut utiliser echo ou print en php
pour comprendre l'utilisation du PHP avec les bases de données je te conseille ce site www.phpdebutant.org
si tu n'y arrive je peux t'aider au cas ou
pour l'affichage il faut utiliser echo ou print en php
pour comprendre l'utilisation du PHP avec les bases de données je te conseille ce site www.phpdebutant.org
si tu n'y arrive je peux t'aider au cas ou