Deux FAI

largo -  
 largo -
j'ai deux FAI: AOL et Freesbee. Je voudrais pouvoir choisir l'un des deux pour me connecter car pour le moment je ne peux me connecter que par AOL.

2 réponses

jefma
 
Salut,
Pour empêcher AOL d'interférer avec un autre FAI, il faut ouvrir AOL mais ne pas se connecter. Tu réduis la fenêtre, ensuite tu ouvre manuellement la connexion à ton autre fournisseur d'accès. Tu double clic sur Poste de travail puis sur celle de l'Accès réseau à distance. Cherche l'icône de ton FAI, tu double clic pour ouvrir la boite de dialogue Connexion à. Clic sur le bouton Connecter.
Celà devrait marcher. @+ Jef
0
largo
 
Bonjour
merci de m'aider. J'ai essayé de mettre en pratique tes indications.
Je n'ai pas l'interférence d'AOL, ce qui est bien. Le compteur de mon deuxième FAI se met en route; je lance inernet explorer ; un temps interminable se passe et je constate que je n'ai pas ma page d'accueil mais plutôt ce message:
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
J'essaye d'autres sites mais j'ai toujours le même message.
Je ne vois pas ce qu'il faut faire. Tu pourrais peut-être m'éclairer.
Une fois encore , merci.
Largo
0
jefma
 
Bonsoir.
Tu devrais essayer une réparation de ton navigateur pour voir.
Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Tu doubles-clic sur l'icône Ajout/Suppression de programmes. Sous l'onglet Installation/Désinstallation activé par défaut, utilise la barre verticale de navigation afin de trouver la mention Microsoft Internet Explorer 5 et Outils Internet. Sélectionne la ligne et clic sur le bouton Ajouter/Supprimer. Dans la boite de dialogue qui s'affiche, coche l'option Réparer Internet Explorer puis clic sur le bouton OK. La réparation est lancée. Laisse là se dérouler sans intervenir. ATTENTION C'EST POUR EXPLORER 5,5. OK?
As-tu "Erreur 404" ?
Au plaisir de te lire. Bien cordialement, Jef ;o)
0
largo
 
Salut,
j'ai donc essayé la réparation comme tu me l'as suggerée et ça ne marche toujours pas; je ne suis pas sûr que le problème vienne d'Internet Explorer car j'arrive à le lancer quand je suis connecté via AOL.
A plus tard
0