Qualité limitée

Sirnelson Messages postés 4 Statut Membre -  
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC assez puissant pour faire tourner Empire Total War en qualité maximum... du moins c'est ce que je croyais. Je viens d'installer le jeu, pas de problème pour le faire tourner, c'est plus fluide que sur mon ancien PC (même un peu trop rapide). En revanche, impossible de faire dépasser à quoique ce soit la qualité moyenne (les boutons "élevé" ou "très élevé" sont inexistants ou non sélectionnables).

Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet sur ce problème et son origine? Est-ce l'écran, la carte graphique? Je dois avouer que ma surprise se double d'une ignorance criminelle en matière informatique.

Merci d'avance.

2 réponses

ramkolly2008 Messages postés 6 Statut Membre

probleme liee la carte graphique, bref elle est faible
0
Sirnelson Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai pourtant veillé à prendre un PC capable de faire tourner les jeux qui ramaient sur mon précédent ordinateur. Voilà la configuration.
Carte graphique NVIDIA GeForce GT555M; Ecran 14,1in HD 1600x900.

Je pensais que ça suffirait étant donné que la configuration requise pour faire tourner le jeu est une carte graphique de 256Mo et une résolution de 1024x768.
0

J'en ai pourtant pris une puissante.
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Tu as mis tes pilotes à jour ?
0

Je ne pense pas. Je suis en train d'installer DirectX 11 mais j'ai reçu le PC cet aprem'. De quoi s'agit-il?
0
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

Vas sur touslesdrivers.com ce sont les "logiciel" qui mettent a jours les composant de ton ordinateur et c'est surement ca dont tu as besoin.
0