GTX 570 choix
polo02340
Messages postés
121
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé toute ma configuration,mais me voila a la carte graphique,conseillé je suis partie sur un gtx 570 phantom,mais voila sur materiel.net elle est en pénurie chez le fournisseur,donc je suis partie sur une gtx 570 asus,au moin que dans deux mois ,il pourrait y'avoire des gtx 570 phantom en stock,rien ne presse car j'ai encore 2 mois pour me l'acheté,merci de me donnez des réponses et des conseille, sur quelle est la meilleur gtx 570
J'ai changé toute ma configuration,mais me voila a la carte graphique,conseillé je suis partie sur un gtx 570 phantom,mais voila sur materiel.net elle est en pénurie chez le fournisseur,donc je suis partie sur une gtx 570 asus,au moin que dans deux mois ,il pourrait y'avoire des gtx 570 phantom en stock,rien ne presse car j'ai encore 2 mois pour me l'acheté,merci de me donnez des réponses et des conseille, sur quelle est la meilleur gtx 570
A voir également:
- GTX 570 choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Choix des applications par défaut - Guide
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
Une GTX 570 est une GTX 570 ... Ce qui change au niveau des constructeurs ce sont les logiciels pour la contrôler ( Overclocking ... ) son design, son type de refroidissement plus ou moins performant selon les constructeurs ... Les fréquences d'origine ( Overclock d'usine par exemple ), les finitions, sinon, l'électronique présente sur la carte ne change quasiment pas ... certains constructeurs produisent leurs cartes avec des composants d'une qualité supérieure ( le cas chez Gigabyte et ASUS ).
Pour moi, les " meilleures " sont les cartes de chez Gigabyte et ASUS... EVGA fabrique des cartes de qualité aussi ;)
Après tu dépends de ton budget même si elles sont vendues dans la même tranche de prix... ça peut toujours être bien d'économiser quelques euro ( vraiment quelques euro ) ^^
Après il y'a des trucs c'est vraiment du marketing pur...
Pour moi, les " meilleures " sont les cartes de chez Gigabyte et ASUS... EVGA fabrique des cartes de qualité aussi ;)
Après tu dépends de ton budget même si elles sont vendues dans la même tranche de prix... ça peut toujours être bien d'économiser quelques euro ( vraiment quelques euro ) ^^
Après il y'a des trucs c'est vraiment du marketing pur...
merci pour ton conseille :)