Boot,Faillure Insert Disc System And Press Enter

Sully-ongole Messages postés 3 Statut Membre -  
Sully-ongole Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , J'ai Un Probleme Avec Mon Ordi Quan Je L'allume Il Me Mait Un Ecran Noir AvEc Des Ecriture Blanche '' Boot, Faillure Insert Disc System And Press Enter'' Et Je Ne Connait Absolument Rien En Informatique Pourriez-vous M'aidez ? Quand J'appuie Sur Le Clavier Sur La Touche Entrée Bin Sa Fait Un Bruit Genre '' Brrt '' Et La Lumiere De Vous Saver Sur Une Centrale Il Y A le Lecteur DVD ,Le Lecteur CD, Et Le Lecteur De De Disctes , Je Disait Donc Que Quand J'appuie Sur La Touche Entrée La Petitte Lumiere Quil Y A Sou Le Lecreur '' DVD '' Et La Lumierre De La Disquette S'allume Pourtant Il N'y A Rien A L'interieure !!!! :( En Plus Je Ne Possede Pas Le dvd En Question '' WindoWs'' Je Croi ? Je Ne connait Rien Au Ordi Je Suis Pret A L'aisser Mon Num ... Et Mon Facebook Pour Me Repondre Personellement Facebook : Sullivan Chkhounti Merciii De M'aider ... Xx(
A voir également:

2 réponses

nicocorico Messages postés 846 Statut Membre 138

Que les lumières des différents lecteurs s'allument, c'est normal,
c'est que le pc cherche partout pour trouver un programme à lancer.
Et le plus simple pour voir ce qui se passe, c'est d'insérer le disque windows et de le laisser ramer jusqu'à ce qu'il arrive aux options, et là essaie l'option réparer...
0
Sully-ongole Messages postés 3 Statut Membre

oui MAIS JE NE POSSEDE PAS CE FAMEUX CD " WINDOWS " COMMENT FAIRE
? peut on mettre n'importe quel cd windows de n'importe quel model pouriez-vous me repondre
a l'address suivante : s.chkhounti@laposte.net ... merci d'avance :D
0