Suite à portabilité impossible de me joindre

Fermé
emy - 7 juil. 2011 à 13:51
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 juil. 2011 à 14:11
Bonjour,

J'ai fait une portabilité de SFR a Bouygues depuis presque 1 mois et depuis impossible de me joindre sur mon portable! Quand on fait mon numéro on tombe sur un message SFR disant que le numéro n'est pas attribué......alors que moi de mon côté je peux émettre des appels!!!!! Cela fait 3 fois que je vais chez Bouygues et pas d'amélioration!!!!Que faire?????

Merci par avance pour votre aide.

5 réponses

raoullo Messages postés 329 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
7 juil. 2011 à 13:53
a tu apeler ton operateur pour obtenir plus d'information.
0
Oui je suis passée 3 fois chez Bouygues et ils ont appelé un technicien qui m'a dit que la situation devait être rétablie en 2 jours maximum prétextant en soucis de réseau???? Puis on m a fait un echange de carte SIM hier et toujours pas de changement!!!!!
0
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
7 juil. 2011 à 14:04
ben je crois que tu devra attendre, c'est juste des lanbins...
0
Merci pour cette réponse, mais sincèrement c'est vraiment inadmissible!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
7 juil. 2011 à 14:11
ben change d'operateur, c'est la seule solution si on doit accepter tout les truck inadmissible comme sa, on s'ent sort pas
0