System exploitation
ludovir
Messages postés
52
Statut
Membre
-
raoullo Messages postés 371 Statut Membre -
raoullo Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le System d'exploitation qu'on voit dans les films futuristes comme "hackers". Je sais pas comment vous le décrire c'est pas comme Windows, je pense que c'est linux mais le quelle. merci
A voir également:
- System exploitation
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
4 réponses
'lut,
Sûrement un linux customisé, avec à la place de Gnome, KDE, ou un autre.
Sûrement un linux customisé, avec à la place de Gnome, KDE, ou un autre.
raoullo
Messages postés
371
Statut
Membre
45
parfois on peut reconnaire une linux mais, le systeme des hackers regarde bien ce n'est jamais du gnome ou kde, c'est bien differents et futuriste meme si kubuntu 11 est tres bien evolué (avis personnel)
souvent des distributions de linux peu connues, (parfois inexistantes aussi)
mais attention regarde bien ce ne sont jamais les mêmes dans plusieurs filmes differents.(exepté cas rares)
pour es hackers sinon, dans la pluspart des cas les gens devant leurs ordi ne font rien c'est une video qui passe avec des truck que personne ne comprendra.
PS: j'en ai aussi cherché
mais attention regarde bien ce ne sont jamais les mêmes dans plusieurs filmes differents.(exepté cas rares)
pour es hackers sinon, dans la pluspart des cas les gens devant leurs ordi ne font rien c'est une video qui passe avec des truck que personne ne comprendra.
PS: j'en ai aussi cherché