Microsoft Security Essentials ou Kapersky
Résolu
flg91
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir lequel de ces deux antivirus me conviendrait le mieux, sachant que je vais sur des sites de sport (lequipe.fr), sur youtube, sur gmail etc...
Merci d'avance
je souhaiterai savoir lequel de ces deux antivirus me conviendrait le mieux, sachant que je vais sur des sites de sport (lequipe.fr), sur youtube, sur gmail etc...
Merci d'avance
A voir également:
- Microsoft Security Essentials ou Kapersky
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Salut
Vue que tu fais que du surf, Mse suffit largement
Un petit peut de lecture
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
Vue que tu fais que du surf, Mse suffit largement
Un petit peut de lecture
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
Merci beaucoup pour cette réponse.
J'aimerais savoir, si j'achete Kaspersky sur amazon.fr, faudra-t-il que je le rachete dans un an ?
Merci d'avance
J'aimerais savoir, si j'achete Kaspersky sur amazon.fr, faudra-t-il que je le rachete dans un an ?
Merci d'avance
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Concernant le fait que le meilleur antivirus est l'utilisateur, je souhaite quand meme protéger mon ordinateur.
Désolé pour les doublons, j'ai toujours du mal a m'y faire.
Merci encore !
Concernant le fait que le meilleur antivirus est l'utilisateur, je souhaite quand meme protéger mon ordinateur.
Désolé pour les doublons, j'ai toujours du mal a m'y faire.
Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question