Probleme IP sur reseau WIFI

Fermé
Juliwifi - 7 juil. 2011 à 00:24
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 7 juil. 2011 à 01:49
Bonjour,
Je n'ai pas posté mon dernier message dans le bon forum, donc je récidive ici ;


Je ne parviens plus à me connecter à internet en wifi avec PC sous Windows 7.
Pourtant le wifi fonctionne bien avec 2 autres PC, sous XP et Seven
Le problème est apparu il y a quelques heures sans que j'ai touché à quoi que ce soit
L'icône wifi affiche bien les barres blanches du réseau, mais avec le triangle jaune, et dans la fenêtre des connexions wifi, le message alterne entre "connecté" et "accès limité"
J'ai parcouru plein de sujets sur plein de forums différents, les propositions ne sont jamais les mêmes, et je suis complètement perdue maintenant !


Voici donc ce que j'ai fait jusqu'à présent :
Débrancher/rebrancher la freebox, 1 fois, 3 fois, 5 fois
Redémarrer le PC
Désactiver puis réactiver les cartes réseau dans le gestionnaire de périphérique
Désactiver TCP/IPv6 dans les propriétés de la carte réseau


D'autres infos qui peuvent vous être utiles (ou pas) pour voler à mon aide :
j'ai donc une freebox
quand je fais diagnostiquer le problème par windows, il me donne cette réponse :
"Connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration IP valide (avec une croix rouge)


J'ai fait un IPconfig, et il ne m'affiche pas d'adresse IP dans les résultats


MERCI 1000 fois à ceux qui prendront le temps de me répondre !

1 réponse

Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
7 juil. 2011 à 01:49
yop je ne sais pas si tu dort deja , mais

sais tu te connecter sur ta freebox avec se pc? ( tape cmd, puis ipconfig sur un autre pc qui est co aussi a la freebox , et prend l ip de la passerelle par defaut sa dois etre un truc du genre 192.168.1.X ) si tu ne sais pas , verifie que ton mot de passe est toujours correct et essaye de te mettre le plus pres possible de ta freebox car tu est peut etre simplement trop loin....

tien moi au courant ;-)
0