Compatibilité HP -> GTX560 ti + Corsair 700w

Fermé
Beluwel - Modifié par Beluwel le 6/07/2011 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2011 à 09:34
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, mon pc est un HP p6710 que voici :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-5035348-5046858.html


J'aimerais changer de Carte graphique et j'ai opté pour la GTX560 TI avec une alimentation CORSAIR GS700 Gaming Series - Alimentation 700W mais le problème c'est qu'on me dit que vu que c'est un HP etc.. il peut y avoir un problème avec certaines prises ( qui serait manquante ou autre...) j'aurais besoin de votre aide pour savoir si cet équipement irait dedans.

Merci d'avance ^^.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le PC dispose d'un port PCI express x16, donc pas de soucis pour monter la carte mais il faut vérifier la longueur disponible dans le boitier (on ne sait jamais)
Côté alimentation, l'avantage du standard ATX (ou microATX, etc...) c'est que c'est un standard, tu n'auras donc pas de soucis pour connecter les 2 prises d'alimentation (carte et processeur). Pour le reste, c'est du SATA, MOLEX et c'est aussi un standard donc, pas de problème l'alimentation dispose des connecteurs qu'il faut.
Le seul problème pourrait être la dimension de la carte mère dans le boitier (si tu la changeais), les PC de "mer... marque" ont parfois des formats bizarres.
Concernant la taille de l'alimentation, il y a très peu de chance que le format ne soit pas standard.
Bilan : pas de soucis SAUF pour la longueur de la CG qu'il faut vérifier.
1
Et également, la carte mère ne risque pas de changer pour le moment, et pour la taille de l'alim comment savoir si la corsair 700w rentre?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2011 à 09:34
Salut

Et également, la carte mère ne risque pas de changer pour le moment, et pour la taille de l'alim comment savoir si la corsair 700w rentre? => Côté alimentation, l'avantage du standard ATX (ou microATX, etc...) c'est que c'est un standard...
0
Merci beaucoup, tu m'aide énormément, pour la longueur je pense qu'il n'y ai aucun soucis car la actuellement ma carte dispose d'un grande place devant elle pour la longueur ^^ mais je vérifirais quand même au cas ou
0