8 go DD3 installé 3.5 go utilisale
samdel01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lamalas -
lamalas -
Bonjour,
je ne pense pas être le seul à avoir soulevé ces questions :
Pourquoi windows n'utilise pas toute la RAM ? Existe-il un moyen de tout libéré?
J'entends dire que certains arrivent à exploité 16 GO de RAM sans aucun troubles, comment font-ils pour tout libéré ?
screenshot :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
je ne pense pas être le seul à avoir soulevé ces questions :
Pourquoi windows n'utilise pas toute la RAM ? Existe-il un moyen de tout libéré?
J'entends dire que certains arrivent à exploité 16 GO de RAM sans aucun troubles, comment font-ils pour tout libéré ?
screenshot :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
A voir également:
- 8 go DD3 installé 3.5 go utilisale
- Clé windows 8 - Guide
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- 8 go en mo - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Tu as une version 32bits de Windows. Cette version ne prend en charge que 3.5Go de RAM maximum. Pour que Windows reconnaisse plus de RAM, il faut avoir une version 64bits.
A+ =)
LordMacDragus
Tu as une version 32bits de Windows. Cette version ne prend en charge que 3.5Go de RAM maximum. Pour que Windows reconnaisse plus de RAM, il faut avoir une version 64bits.
A+ =)
LordMacDragus
yoanf26
Messages postés
7782
Statut
Contributeur
937
arf trop lent ^^ connexion ADSL de l'hotel qui ram ....
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
tu veux la mienne ? je suis sûr que mes 1Mb/s vont te plaire XD
yoanf26
Messages postés
7782
Statut
Contributeur
937
sauf que là j'ai 1Mb/s a partager en 10 personnes qui logent à l'hotel ce soir et oui je suis en déplacement et ça me change de mes 15 Mb/s
"Pourquoi windows n'utilise pas toute la RAM ?"
Parce qu'il n'a pas une plage d'adressage assez grande pour tout 'pointer' (imagine un seul facteur pour une ville de 8 millions d'habitants...).
"Existe-il un moyen de tout libéré?"
Utiliser un système d'exploitation 64bits, dont la plage d'adressage est largement plus grande.
"J'entends dire que certains arrivent à exploité 16 GO de RAM sans aucun troubles, comment font-ils pour tout libéré ?
"libéré" n'est pas correct, et ce n'est même pas le bon terme ! Ici, on parle plutôt de "adresser".
Parce qu'il n'a pas une plage d'adressage assez grande pour tout 'pointer' (imagine un seul facteur pour une ville de 8 millions d'habitants...).
"Existe-il un moyen de tout libéré?"
Utiliser un système d'exploitation 64bits, dont la plage d'adressage est largement plus grande.
"J'entends dire que certains arrivent à exploité 16 GO de RAM sans aucun troubles, comment font-ils pour tout libéré ?
"libéré" n'est pas correct, et ce n'est même pas le bon terme ! Ici, on parle plutôt de "adresser".