Déconnection intempestive, Livebox (Wifi)

Jardiland Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toto -
Bonjour, je suis ici pour vous demander de l'aide comme marqué dans le titre j'ai beaucoup de déconnection intempestive en wifi avec une livebox (Orange) et je vais vous expliquez mon problème en esperant que vous pourriez m'aider ! (Je ne suis pas un pro du PC donc s'il vous plait expliquer moi clairement et simplement les choses)


Je suis sur un ordinateur de bureau Acer qui utilise Windows XP.

En naviguant sur internet pas de déconnection juste quand je suis sur des jeux telle que Wolfenstein / Call of.

Alors voilà mon problème depuis un peu près 1ans je suis déconnecté toute les (Approximatif) 5-10mn mais pas des déconnection de jeu mais carrément ma connection internet (Wifi) qui ce coupe et elle ne reprendra pas tant que je n'aurais pas quitté le jeu.

J'ai regarder un peu partout sur le forum rien ne m'aide même le sujet :
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1221-problemes-de-connexion-a-internet-comment-les-resoudre/

Je ne sais pas du tout d'où sa viens mais plusieurs fois j'ai du aller dans la Box pour pouvoir Host des partis de Warcraft III
(La ou tape Log : Admin
Pass : Admin )
Et dans le panneau de configuration / Outils d'administration / Service

En esperant que ceci vous aide, pour plus ample information me poser question merci.

Jardi.






A voir également:

1 réponse

Jardiland Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Problème résolu merci a Pat qui ma tout indiqué sur Skype.
0
toto
 
oui, merci à pat, vraiment.... :(
0