Probleme skyblog

imanetrio Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'arrive pas d'acceder a mon skyblog et modifier les articles
seulement de mon pc quand je fait entrer mon compte et le mot de passe je click sur ok mais je vois apparaitre la page du site wwwskyblog com sans aucun changement ùais le curieux dans tout ca c'est que il 'souvre des autre ordinateur alors j'ai un probleme dans mon ordinateur

1 réponse

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Peut etre un problème de connexion, ou bien une bande passante trop saturée (la bande passante, c'est ce qui permet de faire plein de choses en connexion, il ne faut pas ouvrir trop de fenetres ou trop télécharger a la fois), ou enfin lopérateur internet est en maintenance, je ne sais pas trop, essaie de te renseigner chez skyblog, ils ont peut etre une solution, tu nes pas le seul dans ce cas, jai vu plusieurs questions similaires sur les forum CCM
0