Rapprochement bancaire (urgent)
Fermé
arnaud
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fesais un rappochement bancaire du mois de mars 2011, mais il y avait quelques erreurs (écritures rapprochées en trop) j'ai voulu dérapprocher, mais cela m'a effacer les rappochement 2010/2011!!! Comment pourrais-je récupérer les rapprochements VALIDER des mois de 2010 et de Janvier, Février 2011???
C'est Assez URGENT, j'aimerais avoir une réponse très rapidement svp!!
Merci d'avance
je fesais un rappochement bancaire du mois de mars 2011, mais il y avait quelques erreurs (écritures rapprochées en trop) j'ai voulu dérapprocher, mais cela m'a effacer les rappochement 2010/2011!!! Comment pourrais-je récupérer les rapprochements VALIDER des mois de 2010 et de Janvier, Février 2011???
C'est Assez URGENT, j'aimerais avoir une réponse très rapidement svp!!
Merci d'avance
A voir également:
- Rapprochement bancaire (urgent)
- Compte bancaire - Guide
- Prélèvement bancaire - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
1 réponse
Salut,
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.