Playsation 3

benjbatt -  
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour, jaimerai achater une playstation 3 mais je ne suis pas sur de moi.
J'en ai trouver une (http://www.fnac.com/Console-PS3-Slim-160-Go-Sony-Console-Playstation-3-Sony/a3076570/w-4?LGWCODE=3076570%3b4102%3b53) maius je ne suis pas sur niveau pour les go et pôur le prix ecse une bonne afaire ?
Merci d'avance reponder moi vite c'est tré urgent (pour le 16 juillet) .

A voir également:

7 réponses

dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

160Go c'est largement suffisant suffisant si tu comptes jouer ou mettre quelques fichiers multimédia, moi j'ai la 120Go, et je suis un peu juste car je suis abonné au Playstation Plus (service payant qui offre plusieurs jeux par mois) et les jeux téléchargés sur Playstation Store sont parfois très gros. Donc à toi de voir, mais normalement 160Go c'est suffisant, la 320Go c'est surtout pour ceux qui enregistrent des émissions sur la TNT grâce au PlayTV.

Normalement, ce modèle coûte 300€ en magasin, là il est à 250€, donc c'est une bonne affaire.

PS : si t'as pas assez de place sur ton disque dur, tu pourras toujours l'échanger avec un autre, les disques durs externes pour PC ça fonctionne aussi.
2
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

PS : si t'as pas assez de place sur ton disque dur, tu pourras toujours l'échanger avec un autre

les disques 2,5" de portable sont les mêmes que sur la ps3.
0
dingofoot571 Messages postés 1821 Statut Membre 257

OUI
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453

oui Monsieur ;D
0
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

^^
0

A mon avis c'est une bonne affaire ;)

car il te restera le câble HDMI et des jeux a racheter ensuite donc c'est très bien ;)
0
benjbatt

Rebonjour, c'est quoi le cable HDMI ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le cable HDMI sert a pouvoir brancher ta télévision HD (=haute définition) à ta PS3 !

Donc au lieu d'avoir des images taille écran d'ordinateur, tu les aura en plus grand ;) (non ! Pas en taille salle de cinéma mais presque ^^)

As-tu compris ?
0
Flashdjey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jsuis pas daccord avec toi ma ps3 n'est pas branchée en HDMI et je n'est pas une taille d'image petite comme un écran d'ordi quand je la branche avec le cable HDMI c'est juste la qualitée d'image qui change
0

oui désolé je me suis mal exprimé ^^
0
Flashdjey Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tkt c'est pas prave
0

=)
0

J'ai exactement la meme et je peut te dire que c'est du solide !!
Puis à ce prix la c'est une bonne affaire moi je l'avais payée 300 euros et quelque dolls en plus (Pack avec uncharted 2)
Bref c'est vraiment une bonne affaire en plus garentie un an.Si tu l'achette tu me donnera ton pseudo
playstation network @+
Si vous pourriez repondre a mon sujet ca serai C00l : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22735061-dsi-xl-connection-au-reseau
0

Oui donc le câble HDMI offre une meilleur sortie Vidéo ;)

Désolé de m'être mal exprimée juste avant :(

Donc voila ;)
0