Freebox Freetox
nightwill
-
Hombourgeois -
Hombourgeois -
J'ai lu un peu partout histoire de trouver tt seul, mais là suis à court de solution. Toujours pb de deconnection de freebox, j'ai un port ethernet et j'ai pas de condensateur noir ds ma prise tel. Il arrive que je suis tranquille pendant un moment, recemment 1 semaine sans deconnection. Mais le plus souvent j'ai le chenillard deconnection, reconnection etc un truc de fou. Help!
2 réponses
Est-ce que tu as des prises téléphonique dans ta maison qui n'ont pas de filtre ADSL connecté dessus ?
Est-ce que tu as d'autres équipements sur ta ligne téléphonique ?
(répondeurs, faxe, alarmes... ?)
Est-ce que tu as d'autres équipements sur ta ligne téléphonique ?
(répondeurs, faxe, alarmes... ?)
Bonjour
Dégroupé ou pas ??
Quand j'étais en dégroupé, jamais une déconnection
Mais maintenant que je suis en adsl 2 mo (non dégroupé suite à demenagement !) j'ai qq fois des coupures de 1 à 2 heures, toujours en journée, et ca repart tout seul, suffit d'attendre..........
Je suppose donc que des interventions sont faites par Ft au niveau du central
Dans les deux cas installation du réseau telephonique par mes soins suivant les memes critéres, donc je sais exactement ce que j'ai et comment c'est cablé !!
Conclusion : je pense qu'il faut etre patient
Dégroupé ou pas ??
Quand j'étais en dégroupé, jamais une déconnection
Mais maintenant que je suis en adsl 2 mo (non dégroupé suite à demenagement !) j'ai qq fois des coupures de 1 à 2 heures, toujours en journée, et ca repart tout seul, suffit d'attendre..........
Je suppose donc que des interventions sont faites par Ft au niveau du central
Dans les deux cas installation du réseau telephonique par mes soins suivant les memes critéres, donc je sais exactement ce que j'ai et comment c'est cablé !!
Conclusion : je pense qu'il faut etre patient