Problème java et minecraft

Mockingbird06 Messages postés 1 Statut Membre -  
 fjsorg -
Bonjour,

J'ai téléchargé minecraft mais lorsque je le lance j'ai un message d'erreur java qui apparait : No JVM could be found on your system.
Please define EXE4J_JAVA_HOME
to point to an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from www.java.com

On m'a conseillé de désinstaller java (ce que j'ai fait) puis j'ai ensuite passé Ccleaner mais dans "Programe et fonctionnalités" il apparaît toujours. Et lorsque que je le désinstalle j'ai un message d'erreur disant qu'il manque un fichier DLL. J'ai essayé avec revo Uninstaller mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message d'erreur.
Quelqu'un pour m'aider ? :(

A voir également:

2 réponses

hugometal Messages postés 35 Statut Membre 25

desinstalle et réinstalle le jeu et lance le ca devrait marcher sinon tu dois avoir winRAR ou 7zip pour y jouer
0
fjsorg

Installed Version: 1.6.0_26
The latest version of this plugin has a known critical vulnerability, but there is no fix available yet from the vendor. Please exercise CAUTION when using the plugin. You can check back periodically and Qualys BrowserCheck will advise you when the vendor delivers a fixed version.
Suggested Solution:
Do not open untrusted files.

Dernière version: la dernière version de ce plugin 1.6.0_26
La dernière version du plugin a une vulnérabilité connue critique, mais il n'ya pas de solution encore disponible auprès du vendeur. S'il vous plaît faire preuve de prudence lorsque vous utilisez le plugin. Vous pouvez consulter régulièrement et Qualys BrowserCheck vous avisera lorsque le vendeur offre une solution fixe version.Suggested: Ne pas ouvrir des fichiers non fiables .- Plus d'informations sur l'avis ici.
http://blog.acrossecurity.com/2011/07/binary-planting-goes-any-file-type.html

Bonsoir,

Il y a un problème de plugin actuellement ...

Solution : Patienter !

FJ
0