Suggestion ouvrage

Utilisateur anonyme -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour :-) ,

L'anniversaire de mon ami arrive à grands pas et je souhaiterais lui faire un cadeau. Comme il est de plus en plus omnibulé par le monde d'Apple et des macs(je le comrpends !) et qu'il compte s'en acheter un bientôt, je me suis dit qu'un bon bouquin de geek pour maitriser totalement la machine et les services associés serait un bon choix

Apres, il y a beaucoup de livres, mais j'ai peur qu'ils soient trop orientés débutants. Certes il en sera un, mais ça reste un geek, je veux qu'il soit vraiment rassasié à la fin de la lecture de l'ouvrage.
De préférence dans un style léger et pas pompeux, les illustrations sont un plus.

Alors, cela vous inspire-t-il quelque chose ^^ ?

merci de votre aide !

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Je te redirige vers la page des liens du site Mac OS X Facile: regarde la partie intitulée "QUELQUES LIVRES SUR OS X SNOW LEOPARD". Tu devrais trouver ton/son bonheur.
Et puis, ("c'est le second effet ... "), tu auras un premier lien vers un site Web consacré à Apple à offrir à ton copain.
Petit bonus: Débuter sur Mac, un excellent site pour découvrir le Mac et ses applications via des tutoriels vidéo de très bonne qualité.

Ritchi
0