Utilisation Ilivid Player
xLaura
-
shekina -
shekina -
Bonsoir : )
J'ai installer Ilivid player sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'on fait après pour télécharger les films et tout ca car il faut copier un URL mais je ne sais pas sur quelle site aller
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne vois vraiment pas comment faire sinon :/
Merci d'avance. : )
J'ai installer Ilivid player sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'on fait après pour télécharger les films et tout ca car il faut copier un URL mais je ne sais pas sur quelle site aller
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne vois vraiment pas comment faire sinon :/
Merci d'avance. : )
A voir également:
- Utilisation Ilivid Player
- Utilisation chromecast - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Ilivid - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Tu clique sur downoload parmi les onglet.
Tu ajoute ton lien rapidshare, filserve, youtube... (les sites pris en charge te sont présenté dans la video de présentation quand tu telecharge le logiciel, il y a une fenetre qui appait tu clique sur oui et ta la video de présentation.
Pour ajouter ton lien tu. clique sur + avec le monde. Tu ajoute le lien quand tu as fais tout cela clique sur downoload en bas, et le téléchargement démarre.
Tu ajoute ton lien rapidshare, filserve, youtube... (les sites pris en charge te sont présenté dans la video de présentation quand tu telecharge le logiciel, il y a une fenetre qui appait tu clique sur oui et ta la video de présentation.
Pour ajouter ton lien tu. clique sur + avec le monde. Tu ajoute le lien quand tu as fais tout cela clique sur downoload en bas, et le téléchargement démarre.
momokaf
Je n'y comprend rien dans ton truk pourais mieux expliquer stp
Maria
Bonjour, moi aussi, j'ai un problème, j'ai téléchargé Ilivid, mais je ne l'ai qu'en anglais, et j'ai cherché partout, je ne vois pas comment faire pour le remettre en français.. Pourrais-tu m'aider?
momokaf
merci beaucoup
sisi14
Merci, grâce à ton explication j'ai enfin compris comment ça fonctionne ! :)
Anonymatol
Non moi je n'ai pas trop compris cette explication, mais cela ne vient pas de toi mais de moi, je vais approfondir mes recherches et merci beaucoup
Moi aussi j'aimerais beaucoup savoir comment sa fonctionne :/ si tu as trouvé une réponse tu pourrais me la faire partager s'il te plait ? :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute moi j'ai la soluce
sur youtube tu choisis la video tu copie l'url de la video
puis tu le met dans la barre ou tu la colle.puis tu clique sur
start dowload.tu choisis comment tu le convertis et pouf ca y est tu a ta video.
sur youtube tu choisis la video tu copie l'url de la video
puis tu le met dans la barre ou tu la colle.puis tu clique sur
start dowload.tu choisis comment tu le convertis et pouf ca y est tu a ta video.
Bah oui mais bon j'aurai bien voulu t'aider :/ (je suis xLaura c'est jsute que je me suis inscrite donc j'ai changer)
Oui faut continuer avec les 72 minutes j'avoue c'est trop reloo :/
Oui faut continuer avec les 72 minutes j'avoue c'est trop reloo :/
Juste : est-ce que c'est légal Ilivid, s'il vous plait ?
J'ai pas envie de recevoir un 2eme mail d'Hadopi.
Merci
J'ai pas envie de recevoir un 2eme mail d'Hadopi.
Merci
J'aurai beaucoup aimé pouvoir t'aider mais malheuresement personne ne m'a expliqué et je galère autant avec ce logiciel --' J'ai abandonnée parceque sérieux --'
Donc Désolée encore, je t'aurai aidé avec grand plaisir sinon :)
Donc Désolée encore, je t'aurai aidé avec grand plaisir sinon :)