Windows7 plante
Norman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir.
Mon pc Windows7 plante a certain moment , rebootage obliger, sa m'arrive depuis quelques jours, a cause d'une mise à jours qu'il y avais quand je me connecter a un réseaux sociaux (Je croie) il s'aficher un petit Pop-up sur la page même de facebook pis au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai fait cette mise àjour puis voilà, alors j'ai fait des analyse ect mais aucun logiciel malvaillant ne sont trouver,fin a chaque fois mon avast plante pendant la detection des logiciels ect du coups pour pouvoirs allez sur le web sans buguer je dois me mettre en mode sans echec :( aidez-moi s'il vous plaît MERCI
Bonsoir.
Mon pc Windows7 plante a certain moment , rebootage obliger, sa m'arrive depuis quelques jours, a cause d'une mise à jours qu'il y avais quand je me connecter a un réseaux sociaux (Je croie) il s'aficher un petit Pop-up sur la page même de facebook pis au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai fait cette mise àjour puis voilà, alors j'ai fait des analyse ect mais aucun logiciel malvaillant ne sont trouver,fin a chaque fois mon avast plante pendant la detection des logiciels ect du coups pour pouvoirs allez sur le web sans buguer je dois me mettre en mode sans echec :( aidez-moi s'il vous plaît MERCI
A voir également:
- Windows7 plante
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Ces jolies fleurs sentent très mauvais : il ne faut pas les planter près de vos fenêtres - Guide
6 réponses
bonsoir, a tu activé Windows avant le délais de 30 jours?
Quelle est c'est fameuse mise a jour?
éclaire nous un peut, c'est un peut flou tout sa :)
cordialement
Quelle est c'est fameuse mise a jour?
éclaire nous un peut, c'est un peut flou tout sa :)
cordialement
bonsoir Norman
inscris-toi sur le site
et ensuite poste ton problème dans le forum virus/sécurité , car tu as attrapé des petites bêtes qui polluent ton pc
attention , ne pas faire n'importe quoi en surfant sur le net
inscris-toi sur le site
et ensuite poste ton problème dans le forum virus/sécurité , car tu as attrapé des petites bêtes qui polluent ton pc
attention , ne pas faire n'importe quoi en surfant sur le net
En faite j'ai télécharger une petit fenêtre rouge qui venais a chaque fois sur Facebook c'est de là que j'ai ce problème, pas moyen de faire une petite session avast :/ la petite fenêtre était écrie en Anglais elle me paraissais suspect, Mais bon sur Facebook j'avais plutot confiance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question