Windows7 plante

Norman -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonsoir.
Mon pc Windows7 plante a certain moment , rebootage obliger, sa m'arrive depuis quelques jours, a cause d'une mise à jours qu'il y avais quand je me connecter a un réseaux sociaux (Je croie) il s'aficher un petit Pop-up sur la page même de facebook pis au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai fait cette mise àjour puis voilà, alors j'ai fait des analyse ect mais aucun logiciel malvaillant ne sont trouver,fin a chaque fois mon avast plante pendant la detection des logiciels ect du coups pour pouvoirs allez sur le web sans buguer je dois me mettre en mode sans echec :( aidez-moi s'il vous plaît MERCI

6 réponses

binary-file Messages postés 584 Statut Membre 32

bonsoir, a tu activé Windows avant le délais de 30 jours?
Quelle est c'est fameuse mise a jour?

éclaire nous un peut, c'est un peut flou tout sa :)

cordialement
0
dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir Norman
inscris-toi sur le site
et ensuite poste ton problème dans le forum virus/sécurité , car tu as attrapé des petites bêtes qui polluent ton pc
attention , ne pas faire n'importe quoi en surfant sur le net
0
Norman

En faite j'ai télécharger une petit fenêtre rouge qui venais a chaque fois sur Facebook c'est de là que j'ai ce problème, pas moyen de faire une petite session avast :/ la petite fenêtre était écrie en Anglais elle me paraissais suspect, Mais bon sur Facebook j'avais plutot confiance.
0
dany311 Messages postés 22717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

Facebook , Twitter rien de pire pour attraper des virus
tu en es la preuve
0
normand

Oui d'accord, mais coment faire mon amie ? :'(
0

faire attention sur quoi tu cliques
le fait d'avoir ce pop-up qui venait en permanence , tu étais déjà virussé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normand

Ok, Comment je fait pour l'enlever?
0
normand

Up, aidez-moi :'(
0

fais ce que je te dis au post 2
0
normand

Bah j'ai dis au post 1 que avast planter --' alors je peux pas enlevè le virus...
0

il faut te faire aider par un helpeur qualifié sur le forum virus/sécurité
0
Hugodps Messages postés 55 Statut Membre 12

Up j'ai le même problème :/
0
Hugodps Messages postés 55 Statut Membre 12

up
0