[wmp] problème de réinstallation
mamour1976
Messages postés
55
Statut
Membre
-
mamour1976 Messages postés 55 Statut Membre -
mamour1976 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec wmp, que j'ai du réinstaller pour pouvoir lire les videos sur internet.
Cependant, je n'arrive désormais plus à le lancer malgré installation, réinstallation...
Un message d'erreur apparaît indiquant que wmplayer.exe porte le numéro 11.0.5358.4827, alors que le numéro 10.0.0.3802 était attendu. Ensuite, il m'est conseillé de le réinstaller à partir du site microsoft ce que j'ai fait à plusieurs reprise, aussi bien pour wmp 10 que pour wmp 11.
Il est fort possible que j'ai quelque peu encombré mon PC puisque je n'ai pas désinstallé les versions précédentes.
Mercdi par avance pour votre aise.
Mamour
J'ai eu un problème avec wmp, que j'ai du réinstaller pour pouvoir lire les videos sur internet.
Cependant, je n'arrive désormais plus à le lancer malgré installation, réinstallation...
Un message d'erreur apparaît indiquant que wmplayer.exe porte le numéro 11.0.5358.4827, alors que le numéro 10.0.0.3802 était attendu. Ensuite, il m'est conseillé de le réinstaller à partir du site microsoft ce que j'ai fait à plusieurs reprise, aussi bien pour wmp 10 que pour wmp 11.
Il est fort possible que j'ai quelque peu encombré mon PC puisque je n'ai pas désinstallé les versions précédentes.
Mercdi par avance pour votre aise.
Mamour
A voir également:
- [wmp] problème de réinstallation
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
5 réponses
Salut !
Je suis curieux de savoir comment tu as désinstallé le WMP...
Tu es allé faire un tour sur windows updates ?
Je suis curieux de savoir comment tu as désinstallé le WMP...
Tu es allé faire un tour sur windows updates ?
Merci pour cette première réponse.
En fait, je n'ai pas désinstallé wmp. J'ai réinstallé directement, en passant par le site windows update.
En fait, je n'ai pas désinstallé wmp. J'ai réinstallé directement, en passant par le site windows update.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question