Renseignements sur Savepart

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 diamantx -
Bonjour,

je viens de tester Savepart V3.11 et par rapport à ce qui est dis il reconnait les partition NTFS et EXT2 de Linux. Sauf preuve du contraire j'en doute...

J'ai fais l'essai sur mon pc que j'utilise tous les jours, dessus il y a un disque de 120Go partionné comme ceci :

une Fat primaire Dos pour Win98, une Fat pour l'échange des fichiers, deux partitions NTFS pour XP et le reste pour Linux Ext2 et Swap.

Dans tout ce big bazar, Savepart ne vois que les partitions en FAT.

Si quelqu'un a la preuve du contraire, merci de laisser un message avant que je propose Savepart pour faire des images de partitions NTFS.

A plus,

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

juste pour remonter le poste qui reste sans suite pour l'instant,

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

vous pouvez laisser tomber, je viens de lire la doc de A-Z est ce n'est pas pour les débutants, donc mieux vaut utiliser Ghost qui me semble beaucoup plus simple, mais élas c'est pas gratos.

Voir la doc ici pour ceux qui connaissent pas Savepart pour ce qui concerne le type de partitions NTFS. (http://damien.guibouret.free.fr/fr/HOWTO.html
)
0
diamantx

je cherche une doc détaillée et complète de savepart version 2.7

si vous pouviez m'aider

je suis vraiment dans le caca si je trouve pas

je donne mon mail xanadou999@voila.fr

merci infiniment
0