Conseil svp pour objectif à acheter
Linou
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un Canon EOS 1000D , et le zoom qui est vendu avec ne me suffit pas .
j'habite a coté de la mer , j'aimerai pouvoir prendre les dauphins quand ils sont la, au large . mon zoom de 18-55 est ridicule ! ^^
que dois je prendre, que me conseillez vous ?
et je voudrais investir dnas un plus petit appareil photo, étanche , dois je plutot investir dans l'appareil photo classic et + une coque étanche , ou un Ap. photo étanche
?
Merci de votre aide par avance
j'ai acheté un Canon EOS 1000D , et le zoom qui est vendu avec ne me suffit pas .
j'habite a coté de la mer , j'aimerai pouvoir prendre les dauphins quand ils sont la, au large . mon zoom de 18-55 est ridicule ! ^^
que dois je prendre, que me conseillez vous ?
et je voudrais investir dnas un plus petit appareil photo, étanche , dois je plutot investir dans l'appareil photo classic et + une coque étanche , ou un Ap. photo étanche
?
Merci de votre aide par avance
A voir également:
- Conseil svp pour objectif à acheter
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Objectif tarot - Forum Jeux PC
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Nikon
2 réponses
Le 1000D est de meilleur qualité qu'un petit apn de poche même si ce dernier est étanche.
Tu devrais t'acheter une coque de protection. Pour le zoom un 70-300 à 400 euros serait parfait.
Moins cher tu auras un merde.
Tu devrais t'acheter une coque de protection. Pour le zoom un 70-300 à 400 euros serait parfait.
Moins cher tu auras un merde.