Disque dur multimédia

ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai transféré tous mes films vhs et H8 sur un disque dur multimedia mais je voudrai savoir combien de temps durera mon disque dur multimedia?
Merci

A voir également:

4 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Comment ca combien de temps il durera avant qu'il se cassent?Si c'est ca tu peux attendre
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Désolée, je voulais dire la fiabilité?
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

La je ne sais pas.
Ca dépenddu modéle de ton utilisation.Etc...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

c'est comme toute chose, j'ai déjà vu des disques dur cassés en une semaine, et perso j'en un de dix ans et qui fonctionne toujours très bien.
De toute façon, une sauvegarde de documents importants se doit d'être toujours faite en double. Si un disque lache il y a toujours l'autre disque.

Bonne journée
--
0