IDE non reconnue ASUS M2N68-AM PLUS

PC -  
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ben voila, cette carte mere (ASUS M2N68-AM PLUS) refuse se reconnaitre un périphérique IDE

ce probleme est survenu il y a peu de temp

j'ai changé les cavalier des périphériques, changé 3 fois de lecteur/disque dur, changé la nappe ide 4 fois (80,puis 40 broches neuve !!!) regardé les option IDE dans le setup (il n'y à que le choix de l'activé ou non) fait un clear cmos de plus d'une Minute, puis 4 heure, puis regadé sur la carte mere, si il n'y avait aucune broche de tordu.

enfin, quoi qu'il en soit, on n'arrive pas à faire reconnaitre un périphérique IDE sur la carte mere, alors que tous le reste est débranché, il n'y à qu'un seul périphérique sur une seul nappe.

et aucun forum parle de ce problème sur internet concernant cette carte !!!

et ça m'étonnerais que le chipsets sud à claqué car les ports s-ata fonctionnent à merveilles

beeeeeeeeeeeeeeen voila, dans un sentiments de solitude, j'attends vos lumières

Merci D'avance ;-)

PS : je n'ai pas encore sorti la carte mere de la tour, mais ça va être très vite fait !
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

Salut

Controleur IDE HS.
0