Problème avec un récepteur TNT usb
damien2100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
damien2100 Messages postés 2 Statut Membre -
damien2100 Messages postés 2 Statut Membre -
Comme je vais partir en université, j'ai acheté un récepteur TNT usb (AverMedia Hybrid Volar HX).
J'installe donc le pilote et le logiciel fourni (les dernières versions) sur mon laptop sous seven (Qosmio X500-14X).
Je lance un scan de la TNT, rien, aucun signal. :(
J'essaie donc sur deux autre PC sous XP et Vista, tout fonctionne correctement, je capte bien.
Ainsi, je me demande ce qu'a mon PC de si particulier qui gène la réception TNT.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
PS : J'ai aussi relié le récepteur directement avec l'antenne du toit, sous seven, toujours rien.
J'installe donc le pilote et le logiciel fourni (les dernières versions) sur mon laptop sous seven (Qosmio X500-14X).
Je lance un scan de la TNT, rien, aucun signal. :(
J'essaie donc sur deux autre PC sous XP et Vista, tout fonctionne correctement, je capte bien.
Ainsi, je me demande ce qu'a mon PC de si particulier qui gène la réception TNT.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance.
PS : J'ai aussi relié le récepteur directement avec l'antenne du toit, sous seven, toujours rien.
A voir également:
- Problème avec un récepteur TNT usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Problème tnt - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
En fin de compte, après avoir passé mon aprem sur le problème, je l'ai résolu.
Mystère de l'informatique.
Je me suis dit, j'ai l'impression que ça vient de l'OS donc j'ai utilisé le système d'émulation de seven pour lancer le programme comme s'il était sous vista et là, à ma grande joie, ça fonctionne.
C'est très étonnant pour du matos "compatible windows 7"...
Mystère de l'informatique.
Je me suis dit, j'ai l'impression que ça vient de l'OS donc j'ai utilisé le système d'émulation de seven pour lancer le programme comme s'il était sous vista et là, à ma grande joie, ça fonctionne.
C'est très étonnant pour du matos "compatible windows 7"...