Questions sur les sims 3

ILoveConanShinichiRanAndJapan -  
ILoveDetectiveConanAndJapan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une petite question c'est que mon ordi que mon ordi qui etait un vista a été ataqué par un gros virus donc j'ai du le formater sachant que le jeux les sims 3 etait installé dedans donc ma question est: est ce que je peu le réinstaller sur mon nouveau ordi qui lui est un hp pavillon G6 1045 SF et c'est un windows 7 et aussi si je peu le réinstaller est ce que je recupere ma partie ???
MERCI D'AVANCE !!! :)
A voir également:

1 réponse

Tiffouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou , tout d'bord tu ne peux pas récupéré ton jeu de dedans ton ancien pc parce qu'il a était formaté donc tu na plus qu'a réinstallé ton jeu et a recommencé ta parti désolé pour toi Moi aussi j adore ce jeu :D
0
ILoveDetectiveConanAndJapan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci devoir repondu oh lala je sui tro dessue javai 34565478 SIM FLOUZ je sui en deuil pour ma partie qu'il reposent en paix XD !
0