Branchement du powerline 200 adapter kit
timoti33
-
Triniel Messages postés 28 Statut Membre -
Triniel Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j ai deux ordinateur branchés sur un switch ethernet qui est branche lui sur ma livebox orange thomson .(petite)
a l'étage au dessous j ai une xbox 360 qui est trop loin pour fonctionner en wifi j'ai donc acheter sur les conseils d 'un vendeur un powerline 200 adapter kit je ne comprends pas comment les brancher alors je demande de l 'aide si quelqu'un a déja compris ma demande
un grand merci pour les réponses
j ai deux ordinateur branchés sur un switch ethernet qui est branche lui sur ma livebox orange thomson .(petite)
a l'étage au dessous j ai une xbox 360 qui est trop loin pour fonctionner en wifi j'ai donc acheter sur les conseils d 'un vendeur un powerline 200 adapter kit je ne comprends pas comment les brancher alors je demande de l 'aide si quelqu'un a déja compris ma demande
un grand merci pour les réponses
A voir également:
- Branchement du powerline 200 adapter kit
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour,
Ce que ce vendeur t'as conseillé est une bonne alternative. C'est un système CPL. Pour faire simple, tu obtiens internet par le courant porteur de ta maison, partout où il y a une prise électrique chez toi tu peux avoir internet.
Normalement tu as au moins un câble ethernet pour chaque prises fournie.
Tu branches une des ces prises, peu importe laquelle, à côté de ta livebox et tu connectes les deux grâce au câble ethernet.
Ensuite, tu fais de même avec ta Xbox, tu branches le second adaptateur à côté et connecte avec le câble ethernet restant.
En espérant que les informations que je t'ai fourni soient claires ^^
P-S: La prochaine fois, n'hésites pas à demander conseil au vendeur si tu ne connais pas un système en particulier.
Ce que ce vendeur t'as conseillé est une bonne alternative. C'est un système CPL. Pour faire simple, tu obtiens internet par le courant porteur de ta maison, partout où il y a une prise électrique chez toi tu peux avoir internet.
Normalement tu as au moins un câble ethernet pour chaque prises fournie.
Tu branches une des ces prises, peu importe laquelle, à côté de ta livebox et tu connectes les deux grâce au câble ethernet.
Ensuite, tu fais de même avec ta Xbox, tu branches le second adaptateur à côté et connecte avec le câble ethernet restant.
En espérant que les informations que je t'ai fourni soient claires ^^
P-S: La prochaine fois, n'hésites pas à demander conseil au vendeur si tu ne connais pas un système en particulier.
merci pour ces renseignements mais mon probleme est que ma livebox est branche par ethernet sur mon switch pour alimenter deux ordi et que ma livebox n a qu une soirtie ......
Si je me souviens bien le CPL fonctionne même branché au switch. Le problème c'est que je ne sais pas si il te reste des ports libres.
Merci de me tenir au courant ^^
Merci de me tenir au courant ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question