Newsletter - outlook 2007
Derafr
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aujourd'hui responsable de l'envoie d'une newsletter quotidienne.
Newsletter simple, pas de photos juste du texte avec qq hyperlinks.
Voila comment je fais jusqu'a aujourd'hui, je me fais la mise en page sur PPT en mode page puis je l'enregistre en Pformat DF.
Je joint ensuite le PDF a un mail que j'envoie aux personnes interessees...
J'aimerai la faire evoluer, l'idee serait d'avoir la meme chose que ce que l'on peut recevoir dans sa boite aujourd'hui
Exemple
Titre de la news
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla.
En savoir plus (Hyperlink)
Peut etre ajouter des photos par la suite mais pour l'instant je m'en tiens a qqchose de simple sans fioriture...
Merci pour votre aide
PS: Je ne suis pas ingenieur informaticien, mon niveau reste assez basique...
Je suis aujourd'hui responsable de l'envoie d'une newsletter quotidienne.
Newsletter simple, pas de photos juste du texte avec qq hyperlinks.
Voila comment je fais jusqu'a aujourd'hui, je me fais la mise en page sur PPT en mode page puis je l'enregistre en Pformat DF.
Je joint ensuite le PDF a un mail que j'envoie aux personnes interessees...
J'aimerai la faire evoluer, l'idee serait d'avoir la meme chose que ce que l'on peut recevoir dans sa boite aujourd'hui
Exemple
Titre de la news
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla.
En savoir plus (Hyperlink)
Peut etre ajouter des photos par la suite mais pour l'instant je m'en tiens a qqchose de simple sans fioriture...
Merci pour votre aide
PS: Je ne suis pas ingenieur informaticien, mon niveau reste assez basique...
A voir également:
- Newsletter - outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide