Erreur 500 Wampserver2

Fermé
nico - 1 juil. 2011 à 08:25
 nico - 4 juil. 2011 à 10:31
Bonjour,
Je fais actuellemenent la rénovation d'un site d'internet dont j'ai récupéré les fichiers et je souhaite vérifier mon travail avec wampserver2 avant téléchargement sur le serveur de l'hébergeur. Wampserver2 fonctionne parfaitement avec un autre site que j'ai fait mais pas avec ce nouveau site. Voici l'erreur:
"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 09:30
Bonjour,

C'est très probablement un problème de droits sur vos fichiers php.
Vérifiez, il faut que apache puisse lire et exécuter les fichiers.
0
Oupsla...je ne connais que très peu cela...les fichiers .php ne sont pas en lecture seule. Il y a-t-il quelque chose à corriger sur les configs du serveur en lui-même?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 09:57
A priori rien à toucher dans la config.
Vos fichiers sont sur un serveur LINUX ?
Si c'est le cas, lorsque vous faites le transfert FTP mettez les droit suivants sur les fichiers PHP :

Propriétaire Lecture, Ecriture, Excécution
Groupe Lecture, Excécution
Autre Lecture, Excécution
0
je travail avec windows 7 et le serveur est wampserver2. Normalement j'écris uniquement localhost/lenomdusite et ca marche..
0
ok je vais essayer de modifier les droits avec filezilla..j'ai trouvé..espérons que ca marche
0
Alors j'ai modifié les droits selon vos indications et ca ne marche toujours pas..j'ai la même erreur qu'avant
0