Mes programmes ne s'ouvrent plus!!! SOS
maemi
-
chamber -
chamber -
Bonjour,
Alors voilà, mon PC je sais pas ce qu'il a..mais en fait google chrome s'est éteins et ne va plus! Pareil pour msn, j'ai beau les ouvrir 1000000fois ils ne s'ouvrent pas, j'ai éteins et rallumé le PC rien n'y fais, j'ai également restauré le système! J'ai donc voulu essayer de désinstaller MSN mais ça ne va pas il me dit qu'avant de désinstaller MSN je dois attendre que se programme se ferme HORS MSN est déjà fermé (et ne s'ouvre plus!). J'ai téléchargé Firefox du coup.. Firefox ne va pas non plus!
Là je suis sur Internet Explorer.. (j'ai windows 7)
HELP !!!
Alors voilà, mon PC je sais pas ce qu'il a..mais en fait google chrome s'est éteins et ne va plus! Pareil pour msn, j'ai beau les ouvrir 1000000fois ils ne s'ouvrent pas, j'ai éteins et rallumé le PC rien n'y fais, j'ai également restauré le système! J'ai donc voulu essayer de désinstaller MSN mais ça ne va pas il me dit qu'avant de désinstaller MSN je dois attendre que se programme se ferme HORS MSN est déjà fermé (et ne s'ouvre plus!). J'ai téléchargé Firefox du coup.. Firefox ne va pas non plus!
Là je suis sur Internet Explorer.. (j'ai windows 7)
HELP !!!
A voir également:
- Mes programmes ne s'ouvrent plus!!! SOS
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Mes fichiers pdf s'ouvrent avec word ✓ - Forum Word
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Coucou je pense que je vais pouvoir t'aider .. ta du surement attraper un virus qui a fait que tout tes programmes sont bloquer .. Dit moi Est ce que tu peux accéder au gestionnaire des tâches ??
Mlle M
télécharge Malware bytes et fait une analyse complète et normalement tout remarche ! bonne soirée tient moi au courant !
chamber
salu, j'ai le mem probleme avec le win 7, aucun logiciel installé ne s'ouvre et les fichiers au format ".exe " ne sont pas reconnu. que dois faire svp?