Imprimante ne fonctionne pas

rabia77 Messages postés 11 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous les internautes,j'ai un ordi portable qui ne reconnais pas mon imprimante,une epson stylus color 580.le logiciel a l'air bon,mais quand j'envoie la page a imprimer l'imprimante ne bouge pas.pourtant j'ai bien une liste d'attente sur mon pc.que faire?

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Question (peut-être) idiote : ton imprimante est-elle bien allumée ? (voyant vert allumé)

Bye.
0
rabia77 Messages postés 11 Statut Membre

comme tu dit peut etre.l'imprimante est bien allume.aurais-tu une reponse plus sensé.quand je demande a l'imp.de changer les cartouches rien ne bouge non plus.par contre quand je la branche ou debranche elle se mets en preparation.
0
Utilisateur anonyme > rabia77 Messages postés 11 Statut Membre

Hello,

Tu pourrais désinstaller ton pilote et le réinstaller.

Regarde si dans le mode d'emploi tu n'aurais pas un moyen de faire une réinitialisation de ton spooler.

Autrement le site Epson te propose un diagnostic en ligne avec ton PC ou une aide en ligne.

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=20B0A709DAD5ECF606D4317F05AE0F84EF755926437D1A20B33DB49D37752643

A+ P2
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Cette imprimante a-t-elle déjà fonctionné avec ce portable, ou s'agit-il d'une première ?
0
rabia77 Messages postés 11 Statut Membre

c'est une premiere mais j'ai mis une autre imprimante qui ne m'appartient pas,elle fonctionne
0

Epson, même modèle ?
0