Imprimante ne fonctionne pas

rabia77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous les internautes,j'ai un ordi portable qui ne reconnais pas mon imprimante,une epson stylus color 580.le logiciel a l'air bon,mais quand j'envoie la page a imprimer l'imprimante ne bouge pas.pourtant j'ai bien une liste d'attente sur mon pc.que faire?

3 réponses

1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Question (peut-être) idiote : ton imprimante est-elle bien allumée ? (voyant vert allumé)

Bye.
    0
    1. rabia77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre

comme tu dit peut etre.l'imprimante est bien allume.aurais-tu une reponse plus sensé.quand je demande a l'imp.de changer les cartouches rien ne bouge non plus.par contre quand je la branche ou debranche elle se mets en preparation.
      0
  2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Cette imprimante a-t-elle déjà fonctionné avec ce portable, ou s'agit-il d'une première ?
    0
    1. rabia77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre

c'est une premiere mais j'ai mis une autre imprimante qui ne m'appartient pas,elle fonctionne
      0
  3. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Epson, même modèle ?
    0