Scenario
Vicki 67
Messages postés
30
Statut
Membre
-
johwelles -
johwelles -
Bonjour,
Je cherche un peit scenario pour tourner un film pendant les grandes vacances. Je maitrise assez bien les logiciels de montage et la camera.
Je voudrais un scenario d un mix entre ali g , banlieue 13 et street dance. Qui inclut:- deux camps
- que des enfanys comme acteurs
- passages comiques ( ke but du film etant de faire rire)
-passage de fausse action ( comme dans un film d action mais en sachant qur les acteurs sont des enfants)
Etant donne que je suis a cours d idee je demande voyre aide
Je cherche un peit scenario pour tourner un film pendant les grandes vacances. Je maitrise assez bien les logiciels de montage et la camera.
Je voudrais un scenario d un mix entre ali g , banlieue 13 et street dance. Qui inclut:- deux camps
- que des enfanys comme acteurs
- passages comiques ( ke but du film etant de faire rire)
-passage de fausse action ( comme dans un film d action mais en sachant qur les acteurs sont des enfants)
Etant donne que je suis a cours d idee je demande voyre aide
A voir également:
- Scenario
- Xchat scenario - Télécharger - Messagerie
- Cherche scenario pour mangas ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cherche scénario .! URGENCE !!! :D - Forum TV & Vidéo
- Scénario - Forum Cinéma / Télé
- Scenario avis - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
lol je suis exactement ds ton cas vicki 67, a la recherche d'un scenario sympa et rigolo. Pas evident.. Je pense qu'il faut melanger un peu d'intrigue aussi. Avec une fin ou pesonne ne s'attend à l'identité du coupable.
Je precise qu'il y a 6 enfants (et un chien lol), donc nous ne sommes pas en manque d'acteur... Allez go, j'installe la camera en attendant vos idees :)
Je precise qu'il y a 6 enfants (et un chien lol), donc nous ne sommes pas en manque d'acteur... Allez go, j'installe la camera en attendant vos idees :)
Bonjour,
Quand part-tu en vacances ? Et où ? Cela pourrait aidé pour le scénario . Et combien d'enfant y aurait-il ?
Quand part-tu en vacances ? Et où ? Cela pourrait aidé pour le scénario . Et combien d'enfant y aurait-il ?
ok ,
mais c'est dans quel espasce que sa va être filmer alors parce que sa dépend aussi un peu de sa ...
( Désolée je sais je suis saoulante avec mes questions ...)
mais c'est dans quel espasce que sa va être filmer alors parce que sa dépend aussi un peu de sa ...
( Désolée je sais je suis saoulante avec mes questions ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question