Transfert des enregistrements freebox au pc
Fermé
tally
-
30 juin 2011 à 17:57
Xtrem347 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 juil. 2011 à 17:30
Xtrem347 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 juil. 2011 à 17:30
A voir également:
- Transfert des enregistrements freebox au pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Xtrem347
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
17
30 juin 2011 à 18:00
30 juin 2011 à 18:00
peut-tu etre un peu plus explicite stp, désolé, mais je comprend pas ce que tu veu dire !
vusitally
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
30 juin 2011 à 18:25
30 juin 2011 à 18:25
Je suis allé dans configuration de ma freebox et j'ai cocher htp et mis un mot de passe.
Ensuite par ce biais j'ai l' adresse serveur ftp://freebox@hd1.freebox.fr que j'ai mis sur l'ordinateur en procedant prdinateur - reseau etc.
Sur mon ordinateur le reseau s'affiche mais le contenu de mes enregistrements non
merci de votre aide
Ensuite par ce biais j'ai l' adresse serveur ftp://freebox@hd1.freebox.fr que j'ai mis sur l'ordinateur en procedant prdinateur - reseau etc.
Sur mon ordinateur le reseau s'affiche mais le contenu de mes enregistrements non
merci de votre aide
Xtrem347
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
17
Modifié par Xtrem347 le 30/06/2011 à 18:41
Modifié par Xtrem347 le 30/06/2011 à 18:41
pour pouvoir recuperer les fichiers présent sur ta freebox, il faut creer un emplacement réseau, pour cela clic droit sur ordinateur->creer un lecteur réseau-> se connecter à un site web pour pouvoir stockez
->assistant creation emplacement reseau-> choisissez un emplacement...-> dans adresse reseau tapez ftp://HD1.freebox.fr-> decochez session anonyme et inscrire freebox dans le nom de connection
L'emplacement réseau apparait dans Ordinateur ou dans poste de travail
avant tu aurais du autorisé le ftp dans le menu de la freebox: free paramétres>ftp; activer le serveur ftp et ensuite tu choisi ce que tu veu et tu as accés au dique dur de ta freebox depuis poste de travail
(Sous vista) j'ai trouvé sa sur un autre poste, sa m'aura evité d'écrire xD
en espérant t'avoir beaucoup aidé !
si c'est réglé, met résolu stp ! ;)
je sais ce qui est légal ou non, et je suis bientot technicien de maintenance.......
->assistant creation emplacement reseau-> choisissez un emplacement...-> dans adresse reseau tapez ftp://HD1.freebox.fr-> decochez session anonyme et inscrire freebox dans le nom de connection
L'emplacement réseau apparait dans Ordinateur ou dans poste de travail
avant tu aurais du autorisé le ftp dans le menu de la freebox: free paramétres>ftp; activer le serveur ftp et ensuite tu choisi ce que tu veu et tu as accés au dique dur de ta freebox depuis poste de travail
(Sous vista) j'ai trouvé sa sur un autre poste, sa m'aura evité d'écrire xD
en espérant t'avoir beaucoup aidé !
si c'est réglé, met résolu stp ! ;)
je sais ce qui est légal ou non, et je suis bientot technicien de maintenance.......
vusitally
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 16:53
2 juil. 2011 à 16:53
apres manipulation comme indiqué j'ai le reseau sur mon ordinateur mais mon fichier enregistrement est vide
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xtrem347
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
17
Modifié par Xtrem347 le 2/07/2011 à 17:46
Modifié par Xtrem347 le 2/07/2011 à 17:46
Va ICI
Pour la ligne ou c'est ecrit :
ftp://freebox@hd1.freebox.fr (ou ftp://freebox@hd2.freebox.fr)
Le hd1 est le disque qui est dans la freebox, le hd2 (s'il y en a un) est le disque EXTERNE branché sur le port USB arrière de la Freebox.
et as tu active l'acces anonyme dans le ftp ou pas ? ou sinon tu met avec un mot de passe
si tu as mis un mdp , il faut le rajouter dans le lien, ex :
ftp://freebox:tonmotdepasse@hd1.freebox.fr
je sais ce qui est légal ou non, et je suis bientot technicien de maintenance.......Le ciel finira par nous tombé sur la tête
Pour la ligne ou c'est ecrit :
ftp://freebox@hd1.freebox.fr (ou ftp://freebox@hd2.freebox.fr)
Le hd1 est le disque qui est dans la freebox, le hd2 (s'il y en a un) est le disque EXTERNE branché sur le port USB arrière de la Freebox.
et as tu active l'acces anonyme dans le ftp ou pas ? ou sinon tu met avec un mot de passe
si tu as mis un mdp , il faut le rajouter dans le lien, ex :
ftp://freebox:tonmotdepasse@hd1.freebox.fr
je sais ce qui est légal ou non, et je suis bientot technicien de maintenance.......Le ciel finira par nous tombé sur la tête