Toutes les vidéos bug

Bowm-x Messages postés 360 Statut Membre -  
Bowm-x Messages postés 360 Statut Membre -
Bonsoir , depuis hier soir j'essaye de regarder des vidéos sur youtube , dailymotion et tout autres site proposant des vidéos et aucun ne marche ... la vidéo ne se charge pas rien. Pourtant je peut navigué sans bug c'est juste la vidéo. j'ai essayer de voir dans gestionnaire des tâches dans l'onglet mise en réseau et l'utilisation du reseau n'est que de 0.05 à 0.17 pas plus je trouve sa vraiment bizzard svp aidez moi j'en ai un peu marre... Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

TandooriaChoco Messages postés 96 Statut Membre 3

Bonsoir,
J'ai souvent eu ce problème.
Généralement, je regarde si adobe Flash Player, Schockwave ainsi que mon navigateur sont à jour.
De plus afin d'améliorer mon "visionnage", je fais en sorte que l'ordinateur n'est que comme seul processus actif ma page internet et l'antivirus.
Je vérifie les processus et vide un peu les fichiers temporaires et le cache du navigateur.
0
Bowm-x Messages postés 360 Statut Membre 25

Enfait , j'ai déja essayé de retélécharger flash player , shocwave ... mais ce qui est bizzard c'est que sa me prend vachement de temps pour un fichier a 30mb... 1h ! à 13ko/s alors que normalement sa ne prend que quelques secondes ! as-tu une solution ?

edit : aufait , je pense que sa vien de ma connexion wifi car même l'ordinateur portable de ma soeur bug :/
0

up?
0

D'accord,
Essaie de voir avec l'Ethernet, généralement la bande passante est meilleure.

Quel est votre configuration OS et navigateur ?
En regardant l'état de connexion pour connaitre si les paquets passent bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mais je suis pas très fort en informatique et ... je sais pas vraiment comment regardé tout sa ! xD
0

Essayez d'utilisez internet en branchant un cable Ethernet.
Entre la Box et votre pc, si vous avez une box, un cable ethernet vous a été livré avec.
0

encore un petit up ? xD
0

Désolé, de quoi voulez vous parlez lorsque vous disez "up" ?
0

Pour savoir l'Os , cliquez droit sur le poste de travail / propriétés, normalement vous saurez quel windows vous utilisez.
0

Système :

microsoft windows xp
edition familiale
version 2002
sp3

ordinateur :
AMD ATHLON(tm)64x2dual
core processor 3600+
1.90ghz,1go RAM
0

Ce n'est pas trop en réponse à votre soucis de vidéo mais je pense que cela peut aider.
Installer CCleaner pour nettoyer votre ordinateur.

En faite vous n'avez que 1go de Mémoire vive, donc il faut de la place à votre ordinateur pour effectuer ses calculs.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F
Il y a un tutoriel sur CCM de CCleaner.

Pour ma part, j'ai souvent ce problème de vidéo car je me trouve dans une zone non-dégroupée, je suis encore en 128kbits/s.

Avec quels fournisseurs d'internet etes vous ?

Vous utilisez Internet Explorer ou Mozilla Firefox ?
0

je suis chez belgacom ( belgique ) et j'utilisais firefox mais suite a un probleme il ne vas plus donc maintenant je suis sur internet :) merci de votre réponse
0