Lecteur et graveur de dvd en panne
gege42
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,
mon graveur et mon lecteur ne marchent plus et je n'arrive pas a restaurer les pilotes
j'ai une restauration de système et ca ne marche toujours pas
est ce que quelqu'un peut m'aider
HELP
Mercu d'avance
mon graveur et mon lecteur ne marchent plus et je n'arrive pas a restaurer les pilotes
j'ai une restauration de système et ca ne marche toujours pas
est ce que quelqu'un peut m'aider
HELP
Mercu d'avance
A voir également:
- Lecteur et graveur de dvd en panne
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Salut !
Faudrait déjà voir si les pilotes sont valides, la manip suivante oblige windows à les réinstaller tout seul :
Vas dans le menu Démarrer > Panneau de configuration > Système > onglet matériel > gestionnaire de périphérique.
Dans la liste, repère ton lecteur CD puis fais un clic gauche sur le matériel concerné , puis, un clic droit sur le nom de celui-ci. Sélectionne "Désinstaller". Puis ok, ok.
désinstalle le graveur aussi.
Redémarre Windows. Si ça ne remarche pas, fais le nous savoir.
Faudrait déjà voir si les pilotes sont valides, la manip suivante oblige windows à les réinstaller tout seul :
Vas dans le menu Démarrer > Panneau de configuration > Système > onglet matériel > gestionnaire de périphérique.
Dans la liste, repère ton lecteur CD puis fais un clic gauche sur le matériel concerné , puis, un clic droit sur le nom de celui-ci. Sélectionne "Désinstaller". Puis ok, ok.
désinstalle le graveur aussi.
Redémarre Windows. Si ça ne remarche pas, fais le nous savoir.
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon graveur et lecteur de dvd
quand je vais dans gestionnaire de periphérie j'ai un point d'exlamation ( ! ) jaune qui s'affiche devant le lecteur et le graveur
je les desinstalle tout les 2 mais je n'arrive pas les remettre en route , windows rejette l'instaaltion en me disant que les pilotes sont introuvables
est ce que qelq'un peut l'aider à remettre mes appareils en marche
HELP
Merci d'avance bye bye
j'ai un gros souci avec mon graveur et lecteur de dvd
quand je vais dans gestionnaire de periphérie j'ai un point d'exlamation ( ! ) jaune qui s'affiche devant le lecteur et le graveur
je les desinstalle tout les 2 mais je n'arrive pas les remettre en route , windows rejette l'instaaltion en me disant que les pilotes sont introuvables
est ce que qelq'un peut l'aider à remettre mes appareils en marche
HELP
Merci d'avance bye bye