Problème d'associations notes de bas de page

Fermé
merclondon - 30 juin 2011 à 18:35
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 30 juin 2011 à 23:52
Bonjour,

Bonsoir !

Traducteur de profession, j'ai à traduire -assez urgemment, comme souvent - un document dans lequel apparaissent de nombreux renvois aux notes de bas de page. Bon nombre de ces renvois sont liés aux mêmes notes de bas de page.

Le problème est qu'une bonne partie de ces renvois a disparu sous le programme office que j'utilise, n'ayant pas word (du moins, leur association à la note de bas de page d'origine, qui est souvent la même) : dans ce cas, le message suivant s'affiche suite au terme sensé renvoyer à la note en question * Erreur : source de la référence non trouvée) *

Je souhaiterais savoir comment ré-associer ces renvois aux notes concernées : en effet, dès que je crée un nouveau renvoi, une note se crée à la fin de la page (avec le bon numéro), mais celui-ci n'est pas associé pas aux notes d'origine.

J'espère avoir été clair...

D'avance, un grand merci !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 11 373
30 juin 2011 à 23:52
Bonjour,

Si c'est l'appel de note qui n'est plus lié, j'explique ici comment faire plusieurs renvois à une seule note :
https://faqword.com/index.php/word-faq/mef/154-comment-faire-plusieurs-references-a-une-note-de-bas-de-page-.html

m@rina
0