Ordi trés lent liyannou - Dernière réponse le 6 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je viens vers vous car mon ordi est trés lent, j'ai fais plusieurs analyses malwirebyte,bitdenfender et cc cleaner ils ne trouve rien (a part un ou 2 cookies) mais l'ordi beug toujours. Pouvez vous m'aider merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tinou35800 regarde dans le msconfig/demarage arrete les programmes genre utorrent msn skype etc ne pas couper les fichier de windows et system32 liyannou merci beaucoup,ça fonctionne mieux ,il est po au top mais mieux quand meme. Bonne soirée Discussions similaires Téléchargement très lent malgré un bon débit tpez Pc très lent du jour au lendemain Zelaz93330 Vitesse internet bonne mais téléchargement lent Jerom1992 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tinou35800 regarde dans le msconfig/demarage arrete les programmes genre utorrent msn skype etc ne pas couper les fichier de windows et system32 liyannou merci beaucoup,ça fonctionne mieux ,il est po au top mais mieux quand meme. Bonne soirée