A voir également:
- Mémoire sms Samsung player one
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Dicter un sms sur samsung - Guide
2 réponses
Vérifie peut être que les SMS s'enregistre bien sur CETTE mémoire là, parce que si ça les enregistres sur la carte SIM et non sur la mémoire du téléphone ou la micro SD, c'est normal que tu ne puisse pas en enregistrer plus.
Merci pour votre réponse mais je pense m'être mal exprimée :
Les sms s'enregistrent en premier sur la carte SIM (mémoire de 50 sms) puis sur le téléphone (j'ai donc actuellement 199 sms en mémoire sur mon téléphone). De plus, je n'ai pas de carte mémoire supplémentaire.
Après avoir lu plusieurs forums a ce sujet, la mémoire du téléphone serait partitionnée ce qui fait que malgré une mémoire de 500 sms, je ne peux enregistrer 'que' 200 sms sur la boite de reception, 200 sms ds les messages envoyés et 100 sms dans les brouillons. Et non 500 sms uniquement dans ma boite de réception.
D'où ma question : Serait il possible de dé-partitionner un téléphone et comment ?
Et encore une fois, merci.
Les sms s'enregistrent en premier sur la carte SIM (mémoire de 50 sms) puis sur le téléphone (j'ai donc actuellement 199 sms en mémoire sur mon téléphone). De plus, je n'ai pas de carte mémoire supplémentaire.
Après avoir lu plusieurs forums a ce sujet, la mémoire du téléphone serait partitionnée ce qui fait que malgré une mémoire de 500 sms, je ne peux enregistrer 'que' 200 sms sur la boite de reception, 200 sms ds les messages envoyés et 100 sms dans les brouillons. Et non 500 sms uniquement dans ma boite de réception.
D'où ma question : Serait il possible de dé-partitionner un téléphone et comment ?
Et encore une fois, merci.