Perdu système boot

Fermé
josr3 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006 - 27 mai 2006 à 18:49
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 30 mai 2006 à 21:42
bonjour
Au secours

Un gros problème. Lors d’un plantage je me suis trouvé dans l’obligation de faire une réparation de Windows xp pro.

Quand j’ai relancé l’ordinateur impossible de le faire redémarrer. Il me dit qu’un logiciel peut avoir bloqué, de le supprimer. Je pense que c’est SKYDSL car chez nous, nous ne sommes pas couvert par l’ADSL. Je suis allé dans le bios pour le faire redémarrer du CD de Windows xp sans résultat.

Je ne sais plus que faire et j’ai absolument besoin d’un tas d’information sur ce disque dur.

Que puis-je faire?

Merci de m’aider

J’ai déjà eu un problème que je n’ai jamais réglé sur un autre disque dur où l’on me dit

« DISK BOOT FAILURE INSERT DISK AN PRESS ENTRER »

Est-il possible avec un autre disque de récupérer une disquette de BOOT?
et ou se trouvent les fichiers

je travaille avec des racks et mes disque sont tous en maitre

merci si vous pouvez m'aider

josr3@wanadoo.fr
A voir également:

2 réponses

Thecanardwc44 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 5
30 mai 2006 à 21:05
pour ton "DISk BOOT...", tu verifie que tu boot bien sur le disque dur, que tu n'a aucune disquette dans ton lecteur et si ca ne marche toujours pas, tu es bon pour reinstaller ton windows
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
30 mai 2006 à 21:42
salut,

quand je vois ça > "
je travaille avec des racks et mes disque sont tous en maitre
--
" je commencerais par retirer le rack du disque système puis bien le remboiter en appuyant bien sur la façade et il y a de grande chance ensuite que ton pc reboot

le druide sans la potion.
0