Perdu système boot
josr3
Messages postés
6
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
Au secours
Un gros problème. Lors d’un plantage je me suis trouvé dans l’obligation de faire une réparation de Windows xp pro.
Quand j’ai relancé l’ordinateur impossible de le faire redémarrer. Il me dit qu’un logiciel peut avoir bloqué, de le supprimer. Je pense que c’est SKYDSL car chez nous, nous ne sommes pas couvert par l’ADSL. Je suis allé dans le bios pour le faire redémarrer du CD de Windows xp sans résultat.
Je ne sais plus que faire et j’ai absolument besoin d’un tas d’information sur ce disque dur.
Que puis-je faire?
Merci de m’aider
J’ai déjà eu un problème que je n’ai jamais réglé sur un autre disque dur où l’on me dit
« DISK BOOT FAILURE INSERT DISK AN PRESS ENTRER »
Est-il possible avec un autre disque de récupérer une disquette de BOOT?
et ou se trouvent les fichiers
je travaille avec des racks et mes disque sont tous en maitre
merci si vous pouvez m'aider
josr3@wanadoo.fr
Au secours
Un gros problème. Lors d’un plantage je me suis trouvé dans l’obligation de faire une réparation de Windows xp pro.
Quand j’ai relancé l’ordinateur impossible de le faire redémarrer. Il me dit qu’un logiciel peut avoir bloqué, de le supprimer. Je pense que c’est SKYDSL car chez nous, nous ne sommes pas couvert par l’ADSL. Je suis allé dans le bios pour le faire redémarrer du CD de Windows xp sans résultat.
Je ne sais plus que faire et j’ai absolument besoin d’un tas d’information sur ce disque dur.
Que puis-je faire?
Merci de m’aider
J’ai déjà eu un problème que je n’ai jamais réglé sur un autre disque dur où l’on me dit
« DISK BOOT FAILURE INSERT DISK AN PRESS ENTRER »
Est-il possible avec un autre disque de récupérer une disquette de BOOT?
et ou se trouvent les fichiers
je travaille avec des racks et mes disque sont tous en maitre
merci si vous pouvez m'aider
josr3@wanadoo.fr
A voir également:
- Perdu système boot
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
pour ton "DISk BOOT...", tu verifie que tu boot bien sur le disque dur, que tu n'a aucune disquette dans ton lecteur et si ca ne marche toujours pas, tu es bon pour reinstaller ton windows