Nouveaux pilotes pour ATI et NVIDIA

justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 27 mai 2006 à 10:13
justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 27 mai 2006 à 10:29
B'jour,

ATI et NVIDIA ont sorti des nouveaux pilotes pour WinVista Beta2, ils sont compaptibles tout de même avec 2000 et XP.

http://www.pcinpact.com/actu/news/28994-ATI-et-NVIDIA-nouveaux-pilotes-pour-Vista...

Ben ça m'a bien aidé, j'avais "flingué" un 17 pouces CRT et était obligé de rebrancher un vieux SONY 15 p., pas trop mal mais fffff "c'est le petit écran en mousseuuuh"

Bon, alors j'installe le driver(en version Beta officiel de 61mo, autant dire qu' ils en ont corrigé...des bugs...) pour mon Nvidia et là je file à la cave récupérer le 17 p. Je branche, il présente les mêmes symptomes, image baissant et augmentant l'intensité, claquement bizar à l'intérieur ( c'était pareil avec le sony 15 sachant que ce dernier tournait très bien avec mon ATI d'avant), et ce matin tout tourne nickel, plus de panne, rien, nada, surf pépère et image de bonne qualité! claaaasssseee :-)))

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

justepourrire Messages postés 357 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 15
27 mai 2006 à 10:29
ah oui, le 17 p. c'était coupé tout de même, carrément plus rien, la panne définitive que je croyais ! mais non ! l'est revenu d'entre les morts...ah ah ah ...bon.....@ plus (ah ouais non j'oublie, j'avais failli acheter un écran plat quand même ! t'in chuis parano ! ppffff :)
0