Problème xperia 8

Fermé
jojoanna - 29 juin 2011 à 12:07
tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 29 juin 2011 à 17:31
Bonjour,

On m'a recemment donné un sony ericsson xperia 8, bien que je n'ai pas le forfait adapté (j'ai un simple forfait sms illimité et 1 heure d'appel)
Je peux me connecter avec la wifi, jusque là tout va bien.
Le probème c'est que le téléphone n'est pas neuf, il appartenait à quelqu'un, et cette personne a rentré des paramètres que je n'arrive plus à changer. Exemple: Gmail: je ne peux pas rentrer mon adresse mail, je ne peux que rentrer le mot de passe qui correspond à l'email de la personne d'avant (et que je n'ai pas..)
Un autre exemple; J'ai voulu télécharger bluetooth file, sur android market, mais là encore, je suis bloqué par l'adresse mail de l'ancien proprio du téléphone. J'aimerai rentre mon adresse mail mais là encore je ne peux pas, et donc impossible de télécharger!
Un autre soucis, je n'arrive pas à désactiver la 3G, et parfois ma connexion en wifi bascule sur la 3G, et je perd du crédit (j'ai déja perdu 5 euros)
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp, je ne m'en sors plus, je ne peux plus rien faire avec le téléphone.
J'ai entendu parler de la restauration des paramètres d'usine, mais comme je n'y connais rien je préfère ne rien tenter.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pour le crédit que tu perds, il faut que tu appeles le service client et que tu leur demande de te bloquer le compte wap, autrement tu continueras à en perdre, il m'est arrivé la même chose. Pour les comptes du style g-mail, essaye en appuyant sur la touche en bas à droite.
0
J'ai essayé, rien ne marche, il parait qu'il faut que je restaure les paramètres d'usine pour pouvoir remettre mon adresse mail
0
Oui fais-le, ça te mettra le portable comme si tu venais de l'acheter.
0
jojoanna Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 12:24
je ne risque pas de perdre toute mes données ? Je l'ai ai sauvegarder sur ma carte sd avec l'application backup and restart, donc j'espère que ça fonctionnera
0
aucun problèmes si tu sauvegardes toutes tes données avant.
0
tang1995 Messages postés 758 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
29 juin 2011 à 12:25
http://www.planete-android.com/2008/12/27/comment-remettre-les-parametres-dusine/
pour restaurer d'usine pense à enlever ta carte SD avant et pour le blocage réseau si t'appuie lontemps sur éteindre puis tu appuie sur réseau mobile et la normalement tu n'auras plus la 3G
0